Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On sèche les cours ( PV Girlzz )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyDim 21 Mar - 1:21

* Merde, les cours commencent dans 10 minutes. Ça me tente pas de passer 1 heure à être assise sur une chaise inconfortable à écouter un prof chauve qui parle d'une voix très...monotone. *

April se dirigea donc vers les toilettes des filles, pensant qu'elle pourrait sècher les cours là-dedans. Tout le monde sèchaient leurs cours dans les toilettes, c'était pas nouveaux, c'était même fréquant.

Elle rentra donc dans la pièce où trois miroirs étaient au dessus de trois lavabos. Six cabines jaunes laids étaient tous cordées une à côté de l'autre. * Franchemen, il pourrait renouvelé les toilettes ! * Se dit-elle intérieurement. April se dirigea vers un des trois miroir et commença à se maquiller. Elle apliqua sur ses longs cils une couche de mascara noirs. La jeune femme mit du gloss brillant sur ses jolies petites lèvres en coeur. Elle s'apliqua de l'ombre à paupière et par la suite du crayon noir qui faisat resortir ses beaux yeux bleus. April sortit son cell et envoya quelques texto. La jeune blondi commençait à s'ennuyer. * Au moins, je m'ennuis moins que dans la salle de cours *

April vit la porte s'ouvrire, pendant 1 seconde, elle pensait que c'était un prof qui venait de rentré, mais OUFFF, c'était qu'une élève qui voulait, elle aussi, sècher les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyMer 24 Mar - 4:20

Amber rentra rapidement dans la salle de bain. Elle venait de courir, car elle avait eu peur qu'un prof la voit en train de sècher son cours de français. La matière la plus horrible qu'il y avait le "français". Elle était accoté sur la porte fermé de la salle de bain, les yeux fermés et éssoufler d'avoir autant courut. Elle ouvrit les yeux et s'apperçut que sa meilleure copine April était dans la salle de bain. Elle semblait un peu appeuré. Peut-être qu'elle avait cru que c'était un professeur. Elle s'avança vers son amie.

-Coucou April ! dit elle joyeuse en collant fort son amie dans ses bras.Elle relacha sa copine et s'assit sur le comptoir de la salle de bain.
-Alors on sèche les cours maintenant ? elle regarda son amie et lui fit une grimace. Ensuite Amber attrapa le sac à main de son amie et attrapa une barre de chocolat aux amandes qui était caché sous un tat de maquillage et de gugusse de fille. Elle ouvrit l'emballage et jetta le papier dans la poubelle la plus proche. Elle prit une énorme bouché de sa barre et regarda sa copine.

-Tu en veux ? dit elle en pennchant la tête faissant un énorme sourire avec la bouche pleine. **Charment**se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptySam 3 Avr - 5:57

- Bien sur que j'en veux ! C'est ma barre aux amandes enrobée de chocolat, c'est moi qui l'ai payé, c'est MA sucrerie pour me sucré le bec pendant que je sèche les cours !

Sur ce, elle prit rapidement la barre aux amandes des mains d'Amber et lui fit un grand sourire. Elle prit une petite bouché, question de savourer le peu d'amande enrobé de chocolat que Amber lui avait laisser.


- Mmmmmmm ! Mais c'est tellement bon ! C'est vraiment dommage que je ne peux pas t'en donner, n'est ce pas Amber ?


Après ces quelques minutes à déguster le reste de la barre au chocolat, April donna le papier d'emballage à sa meilleure amie.


- Tiens, tu en veux surement. Je suis sur qu'il reste un peu de chocolat collé sur l'emballage. Tu as juste à licher. Pensais-tu réellement que tu n'aurais pas une pars de ma barre ? Je suis pas si méchante que ça ma Amber !


April adorait niaiser les gens de cette façon là. Elle commença à rire silencieusement. Sècher les cours étaient plus long qu'elle ne l'aurait cru, elle ne savait pas pourquoi elle trouvais ça long, mais, elle savait que c'était moins long que d'écouter un prof plate, qui parle sans enthousiame. April fouilla dans sa saccoche où, quelques secondes plus tard, elle en sortit un magazine. Quoi, il fallait bien qu'elle apporte quelques trucs pour passer le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyDim 4 Avr - 3:33

* Ah merde... J'ai un cours de géo dans 5 minutes...J'ai pas envit d'apprendre des trucs de maths aujourd'hui... Ah je sais!*

Georgina se dirigea vers la grande porte de la salle de bain. Elle marchait d'un pas asser rapide. Le bruit de ses jolie botte a talon haut n'étaient pas très subtile... Elle possa sa main droite sur la porte, vérifia autour pour ne pas qu'un prof la voit entrain de vouloir sécher les cours et entra en vitesse. Lorsqu'elle fut entrer et qu'elle vit sa meilleure amie et sa pire ennemie assisent sur le contoir de la salle, le magnifique sourire de Georgina disparut. * On va bien s'amuser ! *

-Salut Amber, dit-elle en l'embrassant sur les deux joues. Çomment ça va ?

Elle regarda April, pour être polie.

-April.

-Georgina.

-Comme je vois les princesses du Lycée ont décidées de sécher les cours aujourd'hui..April... Sa me surprend. Toi qui est suppossée être parfaite, s'nai pas ton genre ça. TU commence a te lâcher lousse !

Elle lui fit un sourire moqueur. Amber, elle, avait découragée de voir ses deux meilleures amies s'envoyer des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyDim 4 Avr - 5:24

Une fille entra dans la salle de bain. * Mais qui vient sècher les cours ? Se questionna-t-elle intérieurement. C'était Georgina. * Pourquoi il fallait qu'elle aye la même idée que moi, de sècher les cours dans les toilettes des femmes ?


- Tien, tien tien, mais qui c'est ? Non, c'est la petite reine des garces du lycée ! Georgina ! C'est pas surprenant de sa part de venir au même endroit que moi, tu le fais exprès ou quoi !


April lui fit un petit sourire de défis. Bon sans qu'elle haissait cette fille là, le pire, c'est qu'elle passeront une bonne heure dans la salle de bain, à se " s'envoyer de grosses insultes ". Comme je vois les princesses du Lycée ont décidées de sécher les cours aujourd'hui..April... Sa me surprend. Toi qui est suppossée être parfaite, s'nai pas ton genre ça. TU commence a te lâcher lousse. Entendit dire April de la par de la petite chef du groupe des garces. Elle lui répondit :



- Espèce de petite....



April ne voulu pas finir sa phrase, alors, elle n'en commença une autre, ayant trop peur que le mot qui avait fallit sortir de sa bouche la fasse regretter. Alors elle continua, en espèrant que sa pire ennemis comprenne que, ce que April disait était tout à fait sarcastique.


- Et toi, qu'est ce que tu fiche ici, tu n'ai pas à ton cours de..Géo ? Ça m'imprécionne tellement venant de toi tu sais. Ça doit être la première fois que tu sèches les cours, c'est ahurissant, exceptionnel même ! On devrais fêter ça !

Elle prit une pause et lui dit avant de lui laisser la parole :


- Maintenant va t'en Georgina !


HJ: Il faut bien être méchante avec nos ennemis ! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyDim 4 Avr - 14:50

- Et toi, qu'est ce que tu fiche ici, tu n'ai pas à ton cours de..Géo ? Ça m'imprécionne tellement venant de toi tu sais. Ça doit être la première fois que tu sèches les cours, c'est ahurissant, exceptionnel même ! On devrais fêter ça !

Georgina resta positivement surprise.

-Oh, je vois que tu ne me connais vraiment pas. Je sèche toujours les cours..ici. Et quand je ne suis pas au dessu de la moyen dans toutes les matières, a la fin de l'année, Miranda s'en occupe... Nous au moins on ne garde pas notres argents dans un cofre fort, on la dépense.

April et Georgina se regardait avec des yeux maléfique. Les deux jeune filles se deteste énormement.

- Maintenant va t'en Georgina !

Georgina ne bougea pas d'un poil.

-Non. Je ne vais pas partir. J'ai pas envit d'aller en cours pour l'instant, et c'Est la seul place ou je peux aller s'en que les profs me voient... Et moi, si c'est pour faire plaisir a Amber, j'accepterais de faire une exeption.

Georgina regarda April, moins frustrée cette fois si.

-Écoute, on se chicane tout le temps. On pourrait faire une exception pour la période. On ne se chicane plus jusqu'a la cloche. Et quand elle va sonner on pourras se redetester autant qu'avans... Pour faire plaisir a Amber, ta meilleure amie... Si t'es sa meilleure amie tu ferais ça pour elle... Qu'est que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyDim 4 Avr - 18:37

Amber était stupéfaite que ses deux meilleures amies se chicanait comme ça. Elle était faché de toutes les insultes jetées par ses amies.

[b]- Maintenant va t'en Georgina ! [/b]dit alors April

Amber en resta muette, elle aimait les deux filles plus que tout. Comment pourrait-elle choisir ?

[b]-Écoute, on se chicane tout le temps. On pourrait faire une exception pour la période. On ne se chicane plus jusqu'a la cloche. Et quand elle va sonner on pourras se redetester autant qu'avans... Pour faire plaisir a Amber, ta meilleure amie... Si t'es sa meilleure amie tu ferais ça pour elle... Qu'est que t'en dit ? [/b]

Amber était surprise que cette idée vienne de Georgi, mais elle était inquiète de la réponse d'April. Son amie n'aimait vraiment pas Georgina. Comment pourrait-elle passé une période avec sa pire ennemie ? Amber regarda April dans les yeux où luait une forte crainte que la chicane finnisent en bagare.

[b][color=yellow]-April ?[/color][/b]

HJ: Yachh, mon texte est affreux désolé.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyLun 5 Avr - 3:48

- C'était sarcastique George !


Bon sans qu'elle aimait l'appeller de cette manière. George. Elle savait que sa pire ennemis haissait entendre ce nom et c'est pour cette raison qu'April a autant de plaisir à l'appeller par ce nom réservé pour les gars. Pendant qu'elle regardait Georgina malifiquement, celle-ci commença à parler. C'était imprécionnant, Georgina voulait pour une petite heure faire la paix avec sa rivale. Juste pour Amber. C'était bien la meilleure amie de April, mais également de georgina, mais, pourquoi, elle ferait la paix avec cete petite garce qui n'arrête pas de lui tapper sur le système ? Amber la sortit de ces pensé en prononcant son nom.


- Non ! Jamais de la vie ! Pourquoi je ferais la paix avec toi, pendant une heure en ? Ok, je sais que c'est juste pour faire plaisir à Amber, mais il est question de toi là. La pire fille qui me tappe sérieusement sur les nerfs ! Alors, ma réponse est non, non et encore non ! Je peux paraître égoïste en venant de dire ça, mais je ne veux pas faire comme si de rien n'était, comme si nous nous chicanons jamais, même pendant une minute !


April la regarda, les yeux remplient de défis et de malice. Elle jetta un bref regard vers sa meilleure amie. Elle savait qu'elle l'avait " surement " blesser en disant sa à son autre amie, mais Georgina était quand même son ennemis. Elle pouvais pas ignorer pendant une heure toute les méchanteries que Georgi lui avait balancé en plein visage !




HJ: Désoler de ne pas vouloir marquer que je voudrais être gentille avec toi ! Il faut parfois être méchante, comme j,ai dit la dernière fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) EmptyLun 5 Avr - 22:18

-Je vois que t'aime faire plaisir a tes amie Avril. Mais bon, c'est ton problème. On n'aura qu'a pas se parler de toute l'heure.

Georgina trouvais cela domage pour Amber. Elle allait être obliger de les endurer durant une heeure. Georgi posa son sac-à-main sur le contoir, et sortit un paquet de cigarette. Elle en prit une et en offra au deux autres filles.

-Vous en voulez ?

Georgina savait déjà qu'April allait refuser puisque Goergi avais touchée au paquet. Amoins qu'elle est changée... Amber, elle, hésitait.

-Tu vas pas faire de la Avril là...?! Qui en prend pas parce que j'ai touchée le paquet...

Georgina avait le paquet dans les mains sans bouger.

-Alors ?

(HJ. Desole pour le petit texte pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty
MessageSujet: Re: On sèche les cours ( PV Girlzz )   On sèche les cours ( PV Girlzz ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sèche les cours ( PV Girlzz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Angeles High School :: Les toilettes :: Les toilettes des filles-
Sauter vers: