Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptySam 20 Mar - 20:03

Jade poussa alors la porte de la grande salle et les jeune jeunes filles entrèrent. Depuis qu'elle étudiait le théâtre et l'art à Angeles High, rien de tout cela n,avait changer. Toujours le même décor. Ils auraient quand même pu faire des changements. MOdifier la couleur des murs ou meme changer les bureaux de place ou de position. La seule chose qui n'avait pas changer c'était l'emplacement de la grande salle.

- Wow..Je vois qu'ils n'aiment pas refaire la déco eux. Je n'osse m^me pas imaginer a quoi ressemble leurs maison...Pauve naze.

Ambre lui jetta un regard. Pourquoi disait-elle ça. Bon oui c'est vrai que d'une certaine façon, elle avait raison. Lorsque Jade l'a regarda elle lui jeta un regard qui voulait dire : Jade ...Franchement !

-Quoi ? C'est pas de ma faute. J'ai des goûts différents que les autres tu sais ?! ...

- Tout le monde a des gouts différents des autres. Mais t'es pas obliger d'être aussi méchante. Aller viens. On va alelr prendre nos place dans le fond de la classe.

*******

Jade et Ambre était assise à leur place dans le fond de la classe. Elles écoutèrent a peine le prof. Elle se tourna vers Jade et lui dit :

- Toi qui chialais que la classe faisait dure, je crois que j'ai peut-être une idée qui pourrait sans doute améliorer la salle.

Ambre leva la main.

- Mademoiselle Valentine, pourquoi ne pas élure une présidente ou un président pour le groupe de théâtre. Comme cela, il y aura un responsable qui pourrait prendre en charge le local. Donc je me propose...

Elle lanca un regard au autre qui voulait dire : Essayer même pas de vous proposer!! Elle jetta alors un coup d'oeil a Jade en recherche de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptySam 20 Mar - 21:40

- Tout le monde a des gouts différents des autres. Mais t'es pas obliger d'être aussi méchante. Aller viens. On va aller prendre nos place dans le fond de la classe.

Jade lui fit une grimace derrière la tête. Elles se dirigèrent vers le fond de la classe pour aller s'assoire a leurs place habituel. Madame Valentine parlait dans le vide comme a chaque premier cours. Personne de l'écoutait. Quelques un écoutaient de la musique, d'autre s'envoyaient de texto avec leurs telephone. Ambre et moi discutions. Parfois nous recevions des textos de d'autres élèves. Madame Valentine ne remarquait rien..Ou alors elle se fou de se que l'on fait ?
Ambre regarda Jade, avec des grand yeux.

- Toi qui chialais que la classe faisait dure, je crois que j'ai peut-être une idée qui pourrait sans doute améliorer la salle.

- Ques que tu vas faire encore..?


Ambre leva la main. Jade se demandait bien se qu'elle allait faire. Elle était sur qu'Ambre allait lui faire faire quelque chose nul. C'est leurs genre de se faire des mauvais coup.

- Mademoiselle Valentine, pourquoi ne pas élure une présidente ou un président pour le groupe de théâtre. Comme cela, il y aura un responsable qui pourrait prendre en charge le local. Donc je me propose...

Plusieur élèves avaient l'aire a trouver cette idée génial. Ambre tenait a avoir ce poste pour pouvoir remettre le local a la monde et pour que je puisse arrête de chialer. Donc, elle lanca un regard au autres qui voulait dire..: N'essayer même pas de vous proposer!! Ensuiste, elle regard Jade en recherche de soutien.

-Euh..Oui quelle bonne idée Ambre...Et la personne élue pourra demander a une autre personne de lui donner un coup de main ...

Jade fit un sourire ridicule et se cacha presque sous la table.

-J'te deteste Ambre Marquez, dit elle a voix basse. Elle regarda Ambre et vit qu'elle riait d'elle. Jade lui donna une petite tape sur le bras .

-Aie..Arrete de rire de moi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptySam 20 Mar - 22:00

- Tout le monde a des gouts différents des autres. Mais t'es pas obliger d'être aussi méchante. Aller viens. On va aller prendre nos place dans le fond de la classe.

J'eut une idée qui pourrait redonner des couleurs et de la classe au cours. Les couleurs était axactement la même et ca faisait un peu "vieux jeu". Jade et moi allèrent prendre nos places habituelles, c,est-à-dire, dans le fond de la classe. Comme toujours, la prof, lors de la première journée, parlait comme s'il n,y avait personne. car personne ne l'écoutait. Je me demandait si la prof savait qu'on ne l'écoutait pas. Je me tournaivers Jade, ma complice de toujours.

- Toi qui chialais que la classe faisait dure, je crois que j'ai peut-être une idée qui pourrait sans doute améliorer la salle.

- Ques que tu vas faire encore..?

Je levai aussitot ma main et donner ma suggestion.

- Mademoiselle Valentine, pourquoi ne pas élure une présidente ou un président pour le groupe de théâtre. Comme cela, il y aura un responsable qui pourrait prendre en charge le local. Donc je me propose...

Plusieurs élèves me dévisagèrent et tous approuvèrent mon idée. Il était temps que ca change ici. Par contre, je jetai des regards aux autres, ce qui voulait dire qu'elle refusait que quelq'un se donne comme volontaire. Avec un nouveeau local et de nouvaux trucs, je savais que Jade arreterai de chialer sur se vieux local. Je me trounai vers ma soeur et amie pour lui demander son avis.

-Euh..Oui quelle bonne idée Ambre...Et la personne élue pourra demander a une autre personne de lui donner un coup de main ...

Soudain, Jade me dit :

-J'te deteste Ambre Marquez

Je me tournai vers Jade et me mit a rire. Elle me cracha alors :

-Aie..Arrete de rire de moi ! ...

Je rajouai alors :

- Et Jade va m'aider.

Puis je me retournai vers elle :

- Contente, dis-je tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptyVen 26 Mar - 1:31

Jade fit des gros yeux a Ambre. Elle n'avait aucune envit de redonner de la vie a la classe. Elle déteste les arts dramatiques, alors pourquoi elle aurait envit de refaire la déco du local ?

-J'pourrais pas être aussi contente... Je déteste être ici. Pourquoi moi ? Demande a Maélisse ou a ... Une autres qui fille qui adore le théàtre comme toi !

Jade se croissa les bras. Elle jetta un coup d'oeil vers madame Valentine. Celle-ci regardait Ambre avec un regard songeur.

-Bonne idée Ambre. Dit elle avec un ton joyeux. Tu es maintenant la présidente de la classe, et Jade sera ta coéquipière. Vous travaillerez le soir après les cours.

Jade se leva d'un bon, un peu frustrée.

-Oh non. Déjà que je déteste venir ici..Vous ne me ferez pas venir le soir en plus...

Jade sentit une main qui prennait son bras. Elle se tourna et vit que c'était Ambre. Elles se dirigèrent donc, vers la porte. Ambre amena Jade dans le couloir.

-Jade..Calme toi. Accepte sa proposition

-...D'accord.....Mais seulement pour te faire plaisir.


Elles retounèrent don dans la classe. Ambre souriait, et Jade babounait.

-Daccord. Je vais être la conéquipière d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptyVen 26 Mar - 19:51

Je vis Jade me faire les gros yeux. Pourquoi faisait-elle ça. J'ai juste dit qu'elle allait m'aider. Si elle le faisait, au moins elle dirait moins que le local fait vieux jeu. J'espérais qu'elle ne m'en tiendrais pas rigueur pour l'avoir proposer. Ambre savait que Jade pouvait être rabat-joie de temps en temps, mais cela n'empêcha pas ambre d'apprécier Jade.

J'pourrais pas être aussi contente... Je déteste être ici. Pourquoi moi ? Demande a Maélisse ou a ... Une autres qui fille qui adore le théàtre comme toi !

Je vis ambre croiser les bras. *Quel rabat-joie * pensai-je. Je posai mon regar sur notre professeur : Madame Valentine. Le professeur me regardait et je détestait ca lorsque quelqu'un me regarde trop longtemps ainsi.


Bonne idée Ambre. Dit elle avec un ton joyeux. Tu es maintenant la présidente de la classe, et Jade sera ta coéquipière. Vous travaillerez le soir après les cours.

Je vis Jade se lever. Le fait de vouloir travailler sur le décor...le soir en plus, la mettrait de mauvaise humeur. Elle était frustrée et ça paraissait dans sa face.

Oh non. Déjà que je déteste venir ici..Vous ne me ferez pas venir le soir en plus...

Je me levai et pris doucement le bras de Jade. J'espérait pouvoir la calmer. Lorsqu'elle se tourna vers moi, elle semblait se rendre compte que c'était moi. Je l'entrainai avec moi vers la porte. On se retrouva alors dans le couloir. Je dis alors à Jade.

Jade..Calme toi. Accepte sa proposition
D'accord.....Mais seulement pour te faire plaisir.

Pourquoi pour me faire plaisir. Si je t'ai demander de m'aiider c'est parce que tu es très doué pour agancer les couleur.

Ambre poussa alors Jade et elle entrèrent dans la classe. Jade dit alors :
Elles retounèrent don dans la classe. Ambre souriait, et Jade babounait.

Daccord. Je vais être la conéquipière d'Ambre...

Je lui chuchotai:

- Merci. Je t'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptyDim 4 Avr - 4:01

-Merci. Je t'adooooore.

Le cours se passa a merveille finalement. Je ne pensais pas que madame Valentine serait de bonne humeur aujourd'hui. Normalement, au début de l'année elle n'aime pas enseigner. Elle dit que nous sommes ennuyant. Il faut croire qu'elle ne s'entend pas !

La sonnerie de la cloche résonne dans mes oreilles. Je me leva d'un bond, et quitte la classe avec Ambre.

-Bon, on va où la. Moi j'ai pas de cours pour le reste de l'après-midi. Si on allait a la plage ? C'est pas loin, et je suis palotte ! Et on va surment rencontrer des beaux garçon...Tu vas peut-être te trouve un petit ami..!

Je ne sais pas pourquoi..Mais, j'avais envit de faire quelques choses. Je suis gentille aujourd'hui. Qu'est qui m'arrive ? La gentillesse c'est pas pour moi... J'dois insulter quelqu'un au plus vite ...

-Attend moi deux minutes Ambre...


J'attrappa la première personne qui passait. Celle-ci était Joshua. Le petit bolé de l'école, et le chou-chou des profs.

-Aie toi... T'es qu'un nul qui s'croix le plus cool. Ta ch'mise ne fitte* pas avec ton jeans. Tes chaussette son trop haute, et blanche..Et tes lunettes son plus laide que le derrière d'un sauvage...

Bon j'y suis peut-être allée loin. Mais, sa ma fait du bien. Ambre, elle, me regardait comme si je venait de lècher le plancher.

-Désoler..J'en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) EmptyJeu 8 Avr - 5:30

Je sortie du cours car la cloche venait de sonner. Je sortie donc en compagnie de Jade. Elle voulait aller magasiner et
j'allais en francais donc ca me dérangeait pas trop de manquer le cours. Ambre avait hâte de passer à la partie pratique du cours de théâtre. Je fut très étonner de voir Mme. Valentine de bonne humeur. Habituellement, personne le l'écoutait dans son cours. On s'envoyait des textos. J'étais un peerdue dans mes pensée et la voix de Jade me fit un peu sursauter

-Bon, on va où la. Moi j'ai pas de cours pour le reste de l'après-midi. Si on allait a la plage ? C'est pas loin, et je suis palotte ! Et on va surment rencontrer des beaux garçon...Tu vas peut-être te trouve un petit ami..! Je ne sais pas pourquoi..Mais, j'avais envit de faire quelques choses. Je suis gentille aujourd'hui. Qu'est qui m'arrive ? La gentillesse c'est pas pour moi... J'dois insulter quelqu'un au plus vite ... Attend moi deux minutes Ambre...

Je vis Jade apostropher quelqu'un et lui crier des bêtises puis revenir vers moi. Je la regardai avec des gros yeux.

- Franchement Jade

- Désoler..J'en avait besoin...

- Bon allons y avant que tu insulte tout ce qui bouge

Elle prirent la direction de la plage, mais s'arreterent faire les boutiques

[pour moi C fini...veut tu repartir le suivant ou je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)   Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de théâtre : bonheur pour elle désespoir pour l'autre (Pv. Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Sheridan
» Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)
» On sèche les cours ( PV Girlzz )
» quelqu'un pour Rp
» Recherche pour poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Angeles High School :: Les différentes salles :: Les salles de cours-
Sauter vers: