Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)

Aller en bas 
+3
Maélisse Roy
Ambre C. Marquez
Miley Wilmigton
7 participants
AuteurMessage
Miley Wilmigton

Miley Wilmigton


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Los Angeles

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptySam 13 Mar - 20:05

Nouvelle journée...

Miley c'était lever de bonne heure,elle fila se préparer encore une fois..
*Comme tout les matin!*
Pensa Miley,elle se brossa les dents en vitesse..Elle finit par courir dehors admirant sa nouvelle voiture !WAOUW!
Elle n'eut le temps de préparer son sandwich et fila dans sa voiture.Elle arriva donc a l'université ,ah ..Les beau Lundi.Elle entra dans le hall ,elle aperçus quelque élèves.
-Tant mieuuux!
Elle s'aventura dans la foule d'élèves...Dont elle reconnus quelque visage qu'elle avait croiser au cours de ses années.
(Pas vraiment le courage de faire mieux et de faire plus!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptySam 13 Mar - 21:08

Le matin s'annonca radieux. Aucun mauvais nuage à l'horizon. Le ciel était d'un magnifique bleu. Une nouvelle journée allait bientot commencer.

La jeune femme sortie donc de sa chambre une fois habillée puis se dirigea vers la cuisine. Elle mangea un oeuf avec deux pains grillés avec un bon verre de jus puis se leva. Il était encore tôt et elle ne partait pas encore pour l'école. Elle prit donc le temps de se laver et de se relaxer avant de partir. Pendant une demi heure, après s'être frotter, elle se laissa choir dans la baignoir.

Il était temps de sortir. Elle se mit une jupe courte ainsi qu'une camisole a bretelle courte mais prit soin de s'apporter une veste toute fine pour accompagner le tout. Elle mit des talons aiguilles. Elle prit de l'argent pour le lunch du midi puis sortie de l'appartement spacieuse en la refermant a clé.

Elle descendit l'escalier puis une fois sortie dehors, prit la direction de l'école. Elle prit un chocolat chaud en chemin puis apercut une fille. Elle s'approcha alors d'elle, ses talons claquant sur le ciment du trottoir puis la sallua.
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptySam 13 Mar - 22:48

Le matin ,radieux,Maélisse c'était lever tard
-Mince!
Elle courus prendre une douche extrème rapide...Elle s'habilla ,elle mit une belle robe rose et de talons fin rose-noir..Elle se dépêcha d'aller en rue ,elle s'arrêta vers la banque et prit quelque sous ,histoire d'aller a la cafet .Elle ne posa ni question ni commentaire,elle se dépechâ et croisa une jeune femme avec de beau talons aiguille,une jupe courte et une camisole a bretelle courte..avec une veste très fine
-B'jour!
Si peut de mot en une seule personnes,elle se dépêcha et se trouva devant l'université .Elle n'eut qu'un sourire ,elle se dépêcha d'entrer dans l'université et resta ému ,une foules d'élève,elle y reconnus 2-3 visage,contente d'elle même ,elle se retrouva assez joyeuse,de nouvelle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Stastny

Zack Stastny


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2010

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyDim 14 Mar - 0:30

Zack venait de finir son entrainement matinal afin de se remettre en forme pour la nouvelle saison d'hockey. Bien qu'il aime l'été il a toujours hate de retourner sur la patinoir et de faire se qu'il fait de mieu, jouer au hockey. Donc, le retour au classe veut dire a Zack trois chose la première c'est: le retour du hockey, la deuxième c'est: qu'il va pouvoir voir sa bien aimer moin souvent et la troisième c'est: qu'il va revoir ses amis et qu'il va développer de nouvelle relation amicale avec du nouveau monde. Après avoir prit sa douche et avoir dit a demain a ses coéquipier, il prit la direction du stationnement pour y prendre son auto et prit la direction de l'école.

Arrivé a l'école il remarqua trois personnes qu'il connaissait déjà, dont une qu'il connaissait bien et qui était son amie Ambre. Il déssida donc de prendre sa direction et d'aller saluer les trois filles, bien qu'il n'en connaissait qu'une. Arriver a coter d'elles il dit:

- Salut ! Sa va?

Puis il regarda les trois filles en attendant leur réponse et en espérant qu'Ambre le reconnaice, car cela faisait quand même tout l'été qu'ils ne c'était pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyDim 14 Mar - 3:35

Lorsque Jade ouvit les yeux se matin, la première chose qui lui passa par la tête est:

Encore d'la maudite école de merde !

Elle regarde l'heure, indiqué sur son horloge. Il était 8:45 et l'école commence a 9:00. Elle poussa les couvertures, sortit ses vetements et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche pour sa rafréchir, puis elle enfila le T-Shirt jaune, ainsi qu'une robe noir, picoter blanche. Elle essuya son mascara, de la veille, qui avait coulé sur ses paupière du bas, et en remit a nouveau. Jade mit sa paire de boucle d'oreille préféré et monta a la cuisine. Elle prit une pomme, son iPod et son cellulaire pour les mettres dans son sac-a-main. Elle enfila ses chaussure a talon haut et sortit de la maison. Elle ouvra son iPod et mit les écouteur dans ses oreilles. Elle monta le volume au maximum, meme que les autres piéton qui passait entendaient la musique qu'elle écoutait.

Lorsqu'elle fut arriver devant Angeles High, elle avait envit de retourner sa cacher chez elle. Jade a toujours detester les premier jours de classe. Heureusement, elle vit Ambre près de la porte d'entrer. Elle se dirigea donc vers elle, et sa bande.

-Hey..Ambre..! Sa fais longtemps qu'on s'est vu ! ..

Elle regarda les autres, qui la regardait eux aussi.

*C'est quoi leurs problème eux...Ils n'arrete pas d'me dévisager..*


Elle dit:
-Boujour..Je suis Jade...L'amie d'Ambre...Et la je crois que je vous derange donc j,vais aller plus loin..! Dit sur un ton, plsu acceptable qu'elle le croyait.

Alors, Jade partit s'assoire sur un banc en bois plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyDim 14 Mar - 22:24

Le temps était radieux et Ambre et magnifiquement habillée. Elle s'étasit levé très tot avait prit une heure pour prendre un bain puis s'était dirigée vers Angeles High. Avec sa jupe courte, elle laissait voir de magnifiques cuisses bronzées. Elle avait appeler Jade la veille pour lui donner rendez vous devant l'école mais elle s=ne semblait pas levée.

Elle vit alors une jeune fille courir puis leur glisser un un mot. Elle reconnut Maélisse. La jeune femme leur dit alors :

-B'jour!

Un peu plus loin, elle vit une silhouette quelque peu familière, une silhouette plus carré que celle des filles. Un homme vont s'approcher de nous. Ambre le reconnut : c'était Zack. Ils étaient amis, mais elle avait passer tout l'étét sans se voir sans nouvelle. Il s'approcha d'elle et leur dit :

- Salut ! Sa va?

- Ca va très bien et toi Zack.

Elle entendit sa réponse puis garda son cellulaire. * Mais ou était passer Jade. Elle va être en retard si ca continue. *
Elle voulait composer son numéro mais elle n'eut pas le temps. Elle apercut la silhouette de son amie. * Il était temps * Jade s'approcha d'elle puis lui dit.

-Hey..Ambre..! Sa fais longtemps qu'on s'est vu ! ..

- Oui en effet. Je suis contente de te voir Jade.

Elle surpris le regard de la jeune femme. Les autres la regardait. Elle attendit alors ses paroles. Elles s'adressa aux autres.

-Boujour..Je suis Jade...L'amie d'Ambre...Et la je crois que je vous derange donc j,vais aller plus loin..!

- Jade attend. Je t'accompagne.

Ambre, la jolie espagnol, se tourna vers les autres puis leur dit.

- Je vais la rejoindre. On se voit un peu plus tard. Sinon on s'apelle.


Alors, Jade partit s'assoire sur un banc en bois plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyLun 15 Mar - 23:47

Encore au dortoir

Amber était dans son lit et flannait. Elle adorait resté au lit et avoir l'air d'une grosse paresseuse. Lorsque soudain elle entendit Rachel une de ces copines rentré dans la chambre.Elle était habillé et elle était prête à allé à l'école *Au merde*se dit Amber. "Quest que tu fais là on commence les cours dans une heure?" Dit alors Rachel. Amber se leva d'un bond direction son garde-robe. Elle choisit un jeans skinny et un t-shirt bien simple. Elle retourna à sa chambre et vit que Rachel était partit. Amber se changea rapidement et alla directement à la salle de bain. Elle se brossa les cheveux et ils étaient déja beau. Elle prit son étuit à maquillage se mit du fond de teint, du mascara, du crayon noir et de l'ombre à paupière. Voilà elle était prête. Elle descendit rapidement les escaliers, prit un muffin au blé dans la cuisine et sortit a toute vitesse de son logement. Elle courut jusqu'a l'école qui était a 5minutes de chez elle et elle entra dans le hall d'entré.

Dans le hall

Rentrer dans l'école elle découvrit une rafale de personne. Elle vit que Ambre et Jade était un peu plus loin à l'écart. Tant qu'au autres elle ne les connaisait pas tous. *Je crois que je vais bien me marrer. * Se dit elle allant directement voir la bande. Elle s'installa à coté de Miley et lui fit un énorme sourire. Ensuite elle regarda les autres du groupes.

-Bonjour, Je suis Amber et vous êtes ?

Hj: Dsl d'être venu comme ça j'avais besoins de poster. Ça dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyMar 16 Mar - 0:14

(HJpas grave toute façons ,Miley est pas la alors je connecterais son compte faire quelque rp^^(Elle me la permis je te rassure April!^^))

Maélisse ,était a la droite de Miley,lorsque Amber vient s'asseoire a côté de Miley,elle se présenta.

-Bonjour ,Amber,moi je m'appelle Maélisse

Elle regarda Miley.qui n'eut que eux mots après Maélisse et se présenta.

Maélisse fut étonnée,ou était Shu?

-Je suis née a Washington,ma mère a déménager à Miami ,et je suis venue ici,et toi Amber?

En effet Maélisse avait beaucoup déménager
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyMar 16 Mar - 3:00

La journée se passa merveilleusement bien. Lorsque Jade était arriver, elle semblait surprise que tout le monde l'a regardecomme ca. Heureusement qu'elle était arriver. Elle l'aurait appeler mille fois pour savoir si elle était en vie. Elle avait sortie son cellulaire, mais elle n'eut pas le temps de composer le numéro de cell a Jade, celle-ci s'était approcher d'elle. Lorsqu'elle vit que ses amis l'a regarda elle bredouilla une excuse puis alla à l'école.

Ambre s'excusa auprès de ses amis puis alla rejoindre jade.

- Heureusement que t'es arriver tu sais. J'ai faillit appeler sur ton cell pour savoir si t'étais encore en vie.

SOudain, la cloche de l'école se fit entendre.

- Bon je dois y aller. On se repelle plus tard, a plusss vous autres, dit-elle au groupe de jeunes qui était rester prostrer près de la porte.

[dsl si c court]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleene Burton

Kathleene Burton


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyMar 16 Mar - 21:09

Le temps était ensoleilée ce matin la. Kathleene, surnomée Kath, s'était levée de bonne humeur. Elle s'était levée par contreavec une grosse faim. Toujours habillé d'une camisole et de son bas de pyjama, elle se dirigea vers la cuisine. Elle se fit un gros déjeuner bon pour la santé avec un bon grand verre de jus.

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain. Elle prit unedouche d'eau glacée afin de mieux se réveiller. En sortant de la douche, elle s'enroula une serviette autour de la taille. Elle prit une magnifique robe bleu turquoise dans son garde-robe puis prit une paire de talon aiguille noir. Elle prit son sac a main mit son cellulaire, son Ipod et son gloss transparent dans son sac. Elle jeta un coup d'oeil à son cadran : 7h30. Elle sortie de chez elle, mit la clé dans la porte, dit au revoir a son chien, chat et poisson rouge puis prit la direction de l'école.

Une autre journée plate et ennuyante comme les autres. En s'approchant du hall, elle vit un attroupement, des amis et une silhouette se détacha des autres: c'était son frère Zack. Elle s'pprocha donc d'eux et leur souhaita un beau bonjour.

- Salut tout le monde! Ca va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyMer 17 Mar - 2:42

Jade se demandait bien pourquoi Ambre l'avait suivit jusqu'au banc..

-Ambre..Ques que tu fais là ? Va rejouindre tes amis..Ses pas grave si tu me laisse seul..J,suis habituer! J,vais envoyer des textos a Dylan..Sa fait un bout que j'ai pas eu de nouvelle de lui !..


Jade vit qu'Ambre restait assise près d'elle.

-Heureusement que t'es arriver tu sais. J'ai faillit appeler sur ton cell pour savoir si t'étais encore en vie.

Elle regarda Ambre et dit:

-Oh..Je suis désoler. J'me suis lever en retard, encore, se matin !

Lorsque la cloche, pour prévenir que les cours allaient commencer, sonna Ambre se leva, regarda Jade et dit:

- Bon je dois y aller. On se repelle plus tard, a plusss vous autres, dit-elle au groupe de jeunes qui était rester prostrer près de la porte.

-Attend-moi j'arrive...J'vais venir avec toi !



Jade se leva a son tour et se dirigea vers Ambre qui était un peu plus loin.

-Bon..On iva !

Elles se dirigèrent donc vers les classes pour ne pas être en retard en classe..Chose que Jade fait très régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyMer 17 Mar - 6:55

Ambre avait suivit son amie qui s'était finalement assise sur un banc. Lorsqu'elle l'apercut, Jade lui dit :

-Ambre..Ques que tu fais là ? Va rejouindre tes amis..Ses pas grave si tu me laisse seul..J,suis habituer! J,vais envoyer des textos a Dylan..Sa fait un bout que j'ai pas eu de nouvelle de lui !..

Ambre ne boudeait pas. Elle détestait voir son amie rester seule à l'écart des autres, même si y a pas grand monde qui l'adorait. La jeune femme lui dit :

-Heureusement que t'es arriver tu sais. J'ai faillit appeler sur ton cell pour savoir si t'étais encore en vie.

Ambre vit son amie la regarder. Il était normal qu'elle se soit inquiéter. Elle était en retard.

-Oh..Je suis désoler. J'me suis lever en retard, encore, se matin !

La cloche se dit entendre. Les cours allait donc commencer bientot. La jeune espagnole se leva car elle ne voulait pas être en retard. Ambre était maintenant debout puis s'adressa a Jade et à ses amis.

- Bon je dois y aller. On se repelle plus tard, a plusss vous autres, dit-elle au groupe de jeunes qui était rester prostrer près de la porte.

Elle entendit alors Jade :

- Attend-moi j'arrive...J'vais venir avec toi !

Ambre vit alors Jade se lever puis se diriger vers elle. Lorsqu,elle arriva près d'elle, la jeune femme s'adressa a elle
Jade se leva a son tour et se dirigea vers Ambre qui était un peu plus loin.

-Bon..On iva !

Les deux amies se dirifèrent donc ensemble vers les salles de classes. Le premier cours d'ambre était : théâtre. * Chouette. Je vais m'amuser * pensa-t-elle. Elle savait que Jade arrivait souvent en retard, mais elle s'était plutot rare. Elle était plutot une fille sage. Elle se tourna alors vers Jade.

- Une séane de magasinage ce midi ca te tente, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyJeu 18 Mar - 1:38

Lorsqu'elle vit que son premier cours était le théàtre, Jade leva les yeux au ciel, *Ah non..Pas du théàtre de merde...* Elle garda tout de même son grand sourire pour ne pas decevoir sa copine, qui est en m^me tant sa soeur, qui adore ce cours.


- Une séane de magasinage ce midi ca te tente, lui demanda Ambre.

Jade regarda sa soeur avec un regard songeur.

-Eum..Ouais..Pourquoi pas ? Ça va me faire sortir un peu..Sa fait un siècle que je ne suis pas sortii de chez moi !

Jade poussa la porte, pour entrer de la grande salle, ou se passait le cours. Rien n'avait changé. Tout était exactemment pareil, que l'année précédente. Le personnels n'avaient m^me pas enlever les décores de l'encien spectacle que le groupe avaient présenter l'an dernier.

-Wow..Je vois qu'ils n'aiment pas refaire la déco eux. Je n'osse m^me pas imaginer a quoi ressemble leurs maison...Pauve naze. Dit elle a voix basse.

Elle regarda Ambre du coin de l'oeil, et vit qu'elle la regardait elle aussi. Ambre la regardait avec un regard qui voulait dire: Jade ...Franchement !

-Quoi ? C'est pas de ma faute. J'ai des goûts différents que les autres tu sais ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) EmptyJeu 18 Mar - 2:47

Heureuse comme un paon, Ambre se dirigea vers le cours de théâtre en compagnie de sa soeur Jade. Ambre adorait le théâtre depuis qu'elle était toute petite. Ambre savait pourtant que Jade. Pendant le trajet, Ambre demande a Jade :

- Une séance de magasinage ce midi ca te tente

-Eum..Ouais..Pourquoi pas ? Ça va me faire sortir un peu..Sa fait un siècle que je ne suis pas sortii de chez moi !

Jade poussa alors la porte de la grande salle et les jeune jeunes filles entrèrent. Depuis qu'elle étudiait le théâtre et l'art à Angeles High, rien de tout cela n,avait changer. Toujours le même décor. Ils auraient quand même pu faire des changements. MOdifier la couleur des murs ou meme changer les bureaux de place ou de position. La seule chose qui n'avait pas changer c'était l'emplacement de la grande salle.

- Wow..Je vois qu'ils n'aiment pas refaire la déco eux. Je n'osse m^me pas imaginer a quoi ressemble leurs maison...Pauve naze.

Ambre lui jetta un regard. Pourquoi disait-elle ça. Bon oui c'est vrai que d'une certaine façon, elle avait raison. Lorsque Jade l'a regarda elle lui jeta un regard qui voulait dire : Jade ...Franchement !

-Quoi ? C'est pas de ma faute. J'ai des goûts différents que les autres tu sais ?! ...

- Tout le monde a des gouts différents des autres. Mais t'es pas obliger d'être aussi méchante. Aller viens. On va alelr prendre nos place dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)   Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre quelque ado(Zack ,Maélisse,Ambre,Kathleene,Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleene Burton
» Ambre Carrera Marquez
» Maélisse Roy
» petit accident (melisse)
» Jade Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Angeles High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: