Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit accident (melisse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyLun 29 Mar - 15:19

Ellana-Alice marchait entre les élèves qui se hatait vers les differentes salles de classe, elle se dirigeait vers son casiers pour y prendre les livre qu'elle avait besoin pour son prochain cours!
arrivée devant son casier, Ellana tente d'ouvrir son casier avec la petite clef qu'elle avait sorti de la poche de son pantalon, mais celle-ci ne fonctionna pas!
elle rentrait bien dans la serrure, et tournait parfaitement mais la porte etait bloquée!

Ellana tira sur la porte celle-ci ne voulu pas ceder! elle tira plus fort et Ellana ne se rendit pas compte qu'une autre éleve se trouvait juste a coté d'elle, la porte du casier s'ouvrit violemment et alla taper la jeune fille derriere la tete, celle-ci se retourna et Ellana resta petrifiée en voyant que la jeune fille en question n'etait autre que MAELISSE ROY!!!

Ellana porta la main a la bouche et dit:

-Ho mon dieu, pardon! Excuse-moi je suis vraiment désolée! Pardon, pardon! est-ce que ca va? Je ne t'ai pas fait trop mal???

Lana regarda Maelisse avec des yeux ahuri en attendant sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Maélisse se retrouve avec une bosse à la tête muiiiin! xD   petit accident (melisse) EmptyMer 31 Mar - 14:22

Maélisse c'était encore réveillé à terre .Encore,encore ,et encore ,l'idée lui venait de ne jamais plus jamais ô non jamais dormir à terre ou y finir lui était venue ,mais ,sa ne marche pas .À croire qu'elle est somnambule.Elle bâilla et regarda Shu ..Sa nouvelle compagnie de chambre ,là-elle ne pourrait plus chanter dès le matin ,sa l'aurais embêter de toute façons ,et les autres aussi.Elle se leva la tête encore toute décoiffée et alla vite prendre une douche ,le temps passait tellement vite !
*Encore une rude journée qui m'attend .*
Elle continua son petit chemin et alla mettre une bête blouse bleu qui passait très vite à la mode ,elle continua son petit chemin et se maquilla .Son nouveaux rouge à lèvre rouge était très tendance .
Elle entendit la cloche sonnée ,alors la elle sortit de la salle de bains et sourit ,encore !Encore ,et encore !Elle pris son sac à main rouge et une sac .Elle continua donc son chemin jusque au couloir ,et se rendit compte que ce n'était qu'une farce!Surement un de ses ennemis.Elle continua son chemin dans les couloirs lorsque elle aperçus Ellana-Alice bloquée avec son casier elle s'approcha d'elle et la
BAM!Elle ce reçus la porte du casier violemment.
-Ho mon dieu, pardon! Excuse-moi je suis vraiment désolée! Pardon, pardon! est-ce que ca va? Je ne t'ai pas fait trop mal???
-Non,non non sa va aller ..Ne texcuse pas sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyDim 4 Avr - 0:30

-Non,non non sa va aller ..Ne t'excuse pas sa arrive!

Ellana continua a s'affoler, ne sachant plus quoi faire! La gentillesse de Maelisse la rendait encore plus frustrée car elle l'avais toujours prise pour une fille superficielle, mechante et rebelle!
Elle se tourna et referma son casier, puis en voulant se retourner pour s'excuser une nouvelle fois aupres de maelisse, Ellana-Alice lui donna un coups de coude dans les cotes!!!

Elle n'en revenait pas de sa maladresse, sur ce coup la elle n'osa meme pas broncher ni s'excuser ENCORE!!! elle fut figée par la honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMer 7 Avr - 13:06

Maélisse soupira..Ce n'était qu'un accident c'était pas comme si elle le voulait.Ellana lui avait donné un coup de coude dans les côte ..Maélisse n'avait pas vraiment mal ...Elle était habitué à être au centre de l'attention dans les bagarre !Oui notre petite rebelle adore les bagarre !Mais son arrogance en f'sait partie aussi.Car toute ces bagarre ..Elle en étais .

-Mh..Sa va ca ne fait pas trop mal!Tu na certainement pas fait exprèt...Ne te soucie pas de moi..Je suis habitué,donc je n'ai plus vraiment mal.Le seule problème,évite de recommencer.Je vais être recouverte de bleu et Shu va croire que je ne sait pas vraiment me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyVen 9 Avr - 14:16

(dsl du court post mais marre de donner des coups)

Ellana ne trouva rien d'autre a faire que de partir en courant sans se retourner!!!
sa seule envie etait de s'enfermé dans la bibliotheque pour y oublier sa maladresse et sa timidité, ou tous ce qui faisait d'elle un pauvre fille que personne ne connait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptySam 10 Avr - 14:45

Ellana craingnant de se faire une ennemie a peine arrivée dans le campus, elle decida de faire face a se timidité et de parler a Maelisse. Donc elle lui tendit la main et, d'une petite voix elle lui dit:

-heu... salut, moi c'est Ellana, je suis vraiment desolée pour la porte et pour le coup de coude. je suis un petit peu maladroite, mais promis je ferai attention la prochaine fois!

Puis elle lui dit d'une voix curieuse:

-Dis ton visage me dit quelque chose, c'est etrange tu me fait penser a quelqu'un mais je n'arrive pas a savoir qui!

Ellana-Alice ne voulant pas en faire trop pour une premiere rencontre prefera ne rien ajouté et sourit en attendant la reponse de Maélisse. Mais Lana savait qu'elle avait vu un jour a la télé une star qui ressemblait a Maelisse mais cela etait impossible puisque celle-ci etait etudiante et non pas chanteuse et encore moins une chanteuse hyper connue comme celle a qui pensait Ellana!!! Sans savoir pourquoi, Ellana pensa d'un coup:

*Peut etre que Maelisse devrait se presenter a un concourt de sosie, je suis sur qu'elle gagnerais haut la main!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptySam 10 Avr - 18:06

-heu... salut, moi c'est Ellana, je suis vraiment desolée pour la porte et pour le coup de coude. je suis un petit peu maladroite, mais promis je ferai attention la prochaine fois!
-Bonjour Ellana ,moi c'est Maélisse ,tu doit me connaitre surement.Mais pour le coup ce n'est pas grave.
-Dis ton visage me dit quelque chose, c'est etrange tu me fait penser a quelqu'un mais je n'arrive pas a savoir qui!

-Je t'en parlerai dans quelque semaine pourquoi!
Maélisse regarda toute fois Ellana...Elle était comment dire,differente.Maélisse regarda au tour d'elle aucune trace de ses soeurs ,exactement!Encore collé ensemble.Maélisse sortit de sa poche une petite boîte de pastille à la menthe elle en tendit une à Ellana.
-Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMar 13 Avr - 0:11

-Bonjour Ellana ,moi c'est Maélisse ,tu doit me connaitre surement.Mais pour le coup ce n'est pas grave.
-Dis ton visage me dit quelque chose, c'est etrange tu me fait penser a quelqu'un mais je n'arrive pas a savoir qui!
maelisse repodit a ellana sans attendre:
-Je t'en parlerai dans quelque semaine pourquoi!
ensuite Maélisse sortit de sa poche une petite boîte de pastille à la menthe elle en tendit une à Ellana.
-Tu veux?

ellana-alice etzit contente de se sentir moins stressée deja elle repondit donc a la jeune fille en face d'elle:

-oui volontier pour le bonbon.sans vouloir te vexer bien sure que je te connait, tous le monde te connait!

ellana se tortilla les mains apres avoir pris le bonbon et demanda a maélisse d'une voix qu'elle ne voulait pas trop curieuse:

-dans quelques semaines??? que va-t-il se passer dans quelques semaines?

puis elle sourit a maelisse sans en demander plus mais en ecoutant sa reponse tres attentivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMar 13 Avr - 1:08

-oui volontier pour le bonbon.sans vouloir te vexer bien sure que je te connait, tous le monde te connait!
**Etrange....**
-Tout le monde me connait?Bon...Le principale lui..Me connait effectivement.
Maélisse était le centre des bagarre..Le principale l'accueillait chaleureusement dans son repos pour chaque retenue ! Non pas dans la salle ! Dans son bureaux...Maélisse continue le tours des question d'Ellana-Alice.
-dans quelques semaines??? que va-t-il se passer dans quelques semaines?

-Aime tu les surprise Ellana???
Demanda l'adolescente à Ellana avec un sourire arrogant.Elle aimerais tant pouvoirs se reposer...Mais bon,par la suite Maélisse sortit un des ses G.S.M de sa poche..Elle l'ouvrit et sortit une feuille ou Ellana voyait que que derrière.Elle tendu l'objet à Ellana..Cela-ci découvris l'objet.Un autographe de Kara...Que dirait Ellana-Alice si elle savait avec qui elle parlais?Ca Maélisse s'en foutais.

Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMar 13 Avr - 13:46

-Tout le monde me connait?Bon...Le principale lui..Me connait effectivement.

ellana eclata de rire a l'ecoute de cette phrase!!!
puis demanda a maélisse:

-dans quelques semaines??? que va-t-il se passer dans quelques semaines?

l'adolescente lui repondit:

-Aime tu les surprise Ellana???
Maélisse sortit un des ses G.S.M de sa poche..Elle l'ouvrit et sortit une feuille ou Ellana voyait que derrière.Elle tendu l'objet à Ellana.
ellana regarda la feuille de papier ou il n'y avait rien d'autre que l'autographe d'une chanteuse qu'elle adorait!
puis sans prevenir, elle se rendit compte qu'elle savait a qui lui faisait penser maelisse!
a kara vanek!!!
ceci lui semblait imossible!!!puis elle pensa que jamais elle n'avait entendu parler qui que se soit ni ou que se soit de se que faisait kara dans sa vraie vie!!!

ellana parti dans un des delire dont elle seule avait le secret! elle s'imagnais kara - maelisse une seule et meme personne ! limousine devant le campus, star en ecret comme cette fille d'une serie tele, hannah montana qu'elle regardait quand elle etait plus petite!!! la pauvre, si ca avait ete vrai, elle devrait souffrir d'avoir deux vie, deux personne qu'elle ne pourrait dire son secret a personne sous peine d'etre harcelée a tous bout de temps!!!

ellana regarda bien maelisse et se mit a rire encore plus fort a sa propre betise!!!
puis elle lui dit:


-waw, un autographe de KARA VANEK, rien que ca!!! ben dis donc!! t'a de la chance je reve de la voir depuis que j'ai ecouté sa premiere chanson!!! j'adore!!! et puis elle est tellement belle!!!! j'en rève!!!

ellana resta ébahie devant l'autographe de sa star preferee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMar 13 Avr - 18:38

-waw, un autographe de KARA VANEK, rien que ca!!!
ben dis donc!! t'a de la chance je reve de la voir depuis que j'ai
ecouté sa premiere chanson!!! j'adore!!! et puis elle est tellement
belle!!!! j'en rève!!!
-Je connait Kara ...Une bonne amie.Depuis naissance .
Mademoiselle Maélisse montra son G.S.M à Ellana,la dedans s'y trouvait de magnifique photo.
-Comme tu vois je connait Kara.On en vois plusieurs photo d'elle dedans,photo personnelle comme on dirait.
Maélisse referma son G.S.M ,sa aurais été mieux de pouvoirs êtres le tout en une..Enfin ,reveler son secret...Sa aurais été plus simple comme elle le pensait,l'adolescente regarda Ellana-Alice émerveillé elle aussi si elle n'étais pas elle aurais été les yeux aussi écarquillé que ça...

Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMar 13 Avr - 23:28

-Je connait Kara ...Une bonne amie.Depuis naissance .

Maélisse montra son G.S.M à Ellana,sur l'ecran se trouvait de magnifiques photos.

-Comme tu vois je connait Kara.On en vois plusieurs photo d'elle dedans,photo personnelle comme on dirait.

ellana ne doutait pas sur sa connaisance personnelle avec KARA, mais elle se posait tous de meme des questions! elle n'hesita donc pas et lui demanda d'une voix curieuse :

- t'a de la chance mais comment cela se fait-il que tu ne soit pas le genre de fille a te la peter grave comme certaine des qu'elle savent un truc interressant? c'est vrai que je ne suis pas la depuis longtemp mais je n'ai jamais entendu personne dire que tu connaissais personnellement kara vanek et encore moins depuis la naissance!!! et je t'assure que c'est une chose que si une des pu... heu ... des cheerleaders savait tu ne serait plus jamais tranquille de toute ta scolarité!!! comment l'as-tu rencontré si ce n'est pas trop ... indiscret?

ellana s'interressait vraiment a ce que lui racontait maélisse, elle savait aussi que si maelisse lui disait de ne dire a personne qu'elle etait amie avec kara vanek, elle ne dirait jamais rien pour ne pas lui attiré d'ennui avec les autres eleve hypocrite et faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMer 14 Avr - 13:07

- t'a de la chance mais comment cela se fait-il
que tu ne soit pas le genre de fille a te la peter grave comme certaine
des qu'elle savent un truc interressant? c'est vrai que je ne suis pas
la depuis longtemp mais je n'ai jamais entendu personne dire que tu
connaissais personnellement kara vanek et encore moins depuis la
naissance!!! et je t'assure que c'est une chose que si une des pu...
heu ... des cheerleaders savait tu ne serait plus jamais tranquille de
toute ta scolarité!!! comment l'as-tu rencontré si ce n'est pas trop
... indiscret?
-Ses parent sont très proche des miens.A près dire on ne s'attendait pas qu'elle soit chanteuse...Étrange même.Donc on c'est connue comme ça.
Maélisse avait pas vraiment confiance en Ellana-Alice.elle ne la connaissait que depuis quelque minutes.Alors comment en avoir confiance?Elle allais surement pas le dire au cheerleaders ...Elle avait tout de même peut confiance en Ellana-Alice.
-Tu n'est jamais aller la voir en concert?

Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) EmptyMer 14 Avr - 20:35

-Ses parent sont très proche des miens.A près dire on ne s'attendait pas qu'elle soit chanteuse...Étrange même.Donc on c'est connue comme ça.Tu n'est jamais aller la voir en concert?

ellana songa au jour ou elle avait osé demander cela a ses parents adoptifs!!!
elle soupira avant de repondre:


-un jour j'ai failli y aller mais ma mere m'a demander de lui faire ecouté une chanson et elle ne lui a pas plus que je ferait mieux d'aller voir du theatre ou de l'opera et je lui ai repondu que je preferais me pendre et que de toute facon j'irais quand meme au concert de kara mais elle m'a envoyer au canada chez mon oncle et ma tante pour m'empecher d'aller au concert!!! donc non je ne l'ai jamais vu en concert mais j'espere la voir un jour!!!elle est tellement... wow!

puis elle hesita un instan avant de se lancer et de demander timidement:

-heu j'ai un peu honte de te demander ca, car je ne veux pas profiter mais... heu... est-ce que tu crois que tu pourrais demander a kara de me dedicasser une photos d'elle qui n'est pas dans les magazines car je les ai deja toutes!!! une inédite en quelque sorte!

ellana-alice recommenca a se tortiller les mains tout en se sentant coupable de profiter de maelisse pour atteindre kara vanek!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé





petit accident (melisse) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (melisse)   petit accident (melisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit accident (melisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Angeles High School :: Les couloirs :: Les casiers-
Sauter vers: