Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Mathieuse

Liam Mathieuse


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31

Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... EmptyDim 4 Avr - 20:53

J'aurais pu dormir des heure encore sa matin. Malheureusement, Amber ne voulait pas sortir de mes penser. Émily était coucher a mes côté. Elle avait dormit chez moi hier. Je désida donc de me lever. Je prit une bonne douche pour me changer les idées, mais rien. Amber Ryans était le centre d'attention dans ma tête. Je nous imaginais main dans la main sur la plage, avec un beau coucher de soleil.

-Liam ?

Émily interrompa mes pensé. Domage...je savourait ce moment.

-Euh..Oui je suis ici. Je sautait dans la douche.

Ma douche était beaucoup plus longue que d'habitude. J'avais le visage d'une magnifique jeune femme en tête. Je coupa l'eau et sorti. Émily m'avait sorti un jeans noir, une chemise blanche et une cravatte a carreaux. Je fit semblant de ne pas les avoir vu. J'ouvrit le premier tirroire de ma comode et sorti des shortes grisse, avec un T-Shirts a manche courte. Je replacais mes cheveux en brousaillents, en me regardant dans le mirroir. Je voyais Émily assise sur le lit. Elle voyait bien que je n'était pas comme d'habitude.

-Quoi ? Dit-je en me retournant.

Elle roula les yeux et se recoucha. Je m'approcha, et lui donna un baiser sur le fron.

-Je vais à l'école.

-Tu n'as pas de cours aujourd'hui Liam.

-Je sais, mais je vais étudier. Bye

_________________________

J,était a l'entrer de mon appartement. Je me dirigea vers le trottoir en ciment, direction le Lycée. Lorsque je ft arrivé, je n'eu même pas le courage de regarder la cour. Je ne voulais pas voir Amber. Si je l'aurais vu je lui aurais sauter dessus comme un fou. J'ai quand même jetter un petit coup d'oeil. Je vit April et sa bande, mais aucune Ambe en vu. Elle n'était pas avec Georgina non plus.
Je continuais mon chemin, pour aller a la plage. Lorsque je ft arrivé, j'enleva mn T-Shirts et sauta a l'eau. Je suis resté asser longtemps sous l'eau. Je pensais a la fille que j'aime. Mais, je ne suis pas invincible, donc j'ai du sortir de l'eau, que je le veuille ou non. Lorsque je sortit la tête, je vit une jeune femme au loin. Je plissais les yeux. ¤¤Dites-moi que je rêve.¤¤ C'était Amber qui se baladait au bord de l'eau. Je m'apprcha un peu pour aller la saluer.

-Hey Amber. Ça va ? Qu'est que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyLun 5 Avr - 7:31

Amber s'était levée tôt ce matin, elle avait prit une bonne douche et mangé un bon déjeuner santé. Soudain, elle eu envie d'aller courir. Elle se mit alors un jogging et avait filé à la plage. Elle courait et courait sur le bord de la plage et elle vit des mouvements dans l'eau. Elle s'arrêtta et regarda le jeune homme qui nageait. Elle s'était assis et elle buvait tranquillement de l'eau. Soudain, le jeune homme se rendit compte qu'elle l'observait. Alors, il se dirigea vers la rive. C'était Liam, un garçon de son école. Amber n'avait jamais vraiment regardé Liam, mais il était plutôt sexy. Amber se leva d'un bond lorsqu'il se dirigea vers elle.

[b]-Hey Amber. Ça va ? Qu'est que tu fais ici ? [/b]lui disa t'il. Amber le regarda de la tête au pied il était craquant. Jusqu'à aujourd'hui ils ne savaient jamais vraiment parlé.

[b][color=cyan]-Une petite course matinale me fait toujours du bien. Ce matin j'avais le gout d'être en forme.[/color] [/b]dit elle en lui fessant un sourire charmeur. Elle s'avança vers lui et lui prit une mèche de cheveux avant de lui dire.

[b][color=cyan]-Et toi que fait tu ici ?[/color][/b] Elle le regarda avant et soudain elle repensa à Brad qui remplissat toujours son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mathieuse

Liam Mathieuse


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyLun 5 Avr - 17:45

-Une petite course matinale me fait toujours du bien. Ce matin j'avais le gout d'être en forme, me dit Amber. Elle s'avança vers moi, et prit une mèche de mes cheveux.

La seule chose que j'avais envie de faire, était de l'embrasser.

-Et toi que fait tu ici ?

-Moi... J'en avais asser d'être avec Émily. Et je pensais a autre chose. J'ai pensé qu'un petite balade sur la plage me ferais du bien..Mais, non.

Amber jouait toujours avec une mèche de mes cheveux. Je me demande a quoi elle pense. Je la regardait de tête au pieds. *Elle est encore plus belle de près...* C'est magnifique cheveux blond était dans le vent. Se qui la rendait encore plus belle.

-Hey Amber. Se soir...Es-tu occupée ? Tu pourrais peut-être m'aider, pour un devoir de math que je ne comprend pas..?!

Je regardais Amber droit dans les yeux. Les yeux d'Amber brillaient a la lumière du soleil.
J'attendais sa réponse, espérent qu'elle allait accepter ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande
» Petite recherche !
» Petite recherche...
» Une petite pause
» Petite demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Centre ville :: La plage-
Sauter vers: