Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne heure de retenue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

Bonne heure de retenue ! Empty
MessageSujet: Bonne heure de retenue !   Bonne heure de retenue ! EmptyDim 4 Avr - 15:31

Monsieur le directeur m'a mit en retenue parce que je n'ai pas fait trois examens de suite. Je me dirige donc, vers la salle. Tout en me dirigeant par là. Je fais un petit detour, pour aller a mon casier. Le directeur m'avait bien avertit de ne pas faire de detour, mais je me fiche complètement de se qu'il a dit. J'ouvre ma case, tout en regardant au tour pour ne pas me faire prendre. Je fais semblent de prendre des livres, mais en vérité, je prend un sac de plastique qui contien...De la drogue. Je referme ma case, et continue mon chemin pour aller dans la salle de retenue.
Lorsque j'ouvre la porte, il n'y personne. Je m'approche d'une table et posse mes fesses dessus. Je prend mon cellulaire, et commence a envoyer des textos a une vieille amie.


¤Hey ! Salut Jaonia.

¤Salut Georgina.

¤Comment ça va ?

¤Pas mal...


La porte s'ouvit.


¤Oh...J'te laisse.

Une jeune femme entra. Vite, je saute sur une chaise en bois, inconfortable. Je prit mon aire piteux, pour faire comme si cela faisais longtemps que j'était là a poirotter.
Dieu soit loué, c'était Amber, ma meilleure amie.

-Ah..Salut Amber. Tu m'a fais peur. Je croyais que c'était la prof qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Bonne heure de retenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne heure de retenue !   Bonne heure de retenue ! EmptyDim 4 Avr - 18:50

Amber s'avait fait coller une retenue, car elle avait eu trois retards en classe. Le directeur lui avait dit qu'elle avait une retenue. Alors, elle se dirigea vers la veille salle et y entra. Elle remarqua que sa meilleure copine était assise un sac à la main. **Étrange**

[color=#00ffff][b]-Ah..Salut Amber. Tu m'a fais peur. Je croyais que c'était la prof qui arrivait... [/b][/color][color=white]dit elle.[/color]

Amber alla rejoindre son amie au bureau à côté d'elle. Elle l'embrassa sur les deux joues.

[b][color=yellow]-Tant mieux si c'est moi à la place du prof n'est ce pas ?[/color][/b] Elle prit une légère pause et continua avant que son amie puisse répondre. [color=yellow][b]Ils sont superbes tes cheveux. [/b][/color][color=white]dit elle en attrapant eune mèche de ces cheveux. [/color][color=yellow][b]Alors, tu es ici pourquoi ? [/b][/color]

[color=white]Amber entendit soudain son téléphone portable sonné. C'était un texto de April.[/color]

[b]"Abbie tu es où ?"[/b] avait elle écrit.

[color=yellow][b]"Désolé je suis en retenue ne m'attend pas. xx Amber" [/b][/color][color=white]répondit-elle.[/color]
Elle déposa son téléphone dans sa nouvelle sacoche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

Bonne heure de retenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne heure de retenue !   Bonne heure de retenue ! EmptyDim 4 Avr - 20:02

-Tant mieux si c'est moi à la place du prof n'est ce pas ? Je fis un petit sourire coquet.

-Ils sont super tes cheveux. Continua Amber.

-Merci ! Ils sont comme d'habitude !

Amber sourit a son tour.

-Alors, tu es ici pourquoi ?

Je fis des gros yeux.

-Bof..J'ai ratée 3 examens de suite et le directeur ma mit une colle d'une heure pour me punir... Et il m'a dit que la prof serait en retard, puisqu'il y a un bouchon de circulation. Mais, j'ai amenée de quoi qui va te plaire.....

Je pris mon sac en plastique, que j'avais dans les mains, et le déposa sur les genous d'Amber.

-Qu'est que c'est ? Dit Amber.

-Regarde par toi même.

Amber n'osait pas ouvrir le sac. Je prit donc, les deux coté de celui-ci, et l'ouvrit. Je vit lees yeux d'Amber s'agrandir.

-Oh...On dirait que sa fais des années que t'en n'a pas vu autant...

Amber ne bougait pas. Elle regardait le sac s'en rien faire.

-Hé ho ...

Enfin elle bougea.

-Bon on fait comme avans. T'en prend la moitié et je prend le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne heure de retenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne heure de retenue !   Bonne heure de retenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne heure de retenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Angeles High School :: Les différentes salles :: La salle de retenue-
Sauter vers: