Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Georgina Sparks [Pas Fini]

Aller en bas 
+2
April Summers
Georgina Sparks
6 participants
AuteurMessage
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyMer 31 Mar - 23:56

Nom: Sparks
Prénom: Georgina
Surnom: X

Taille: 5 pi 7 po
Poid: 93 L

Cheveux: Noir ou brun foncé
Yeux: Bleu


Âge: 17 ans
Sexe: Femme


Lieu de naissance: New York

Secret: Junkie et couche avec tout les beau mecs.
Groupe: Chef des Garces ?

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris : Michelle Trachtenberg

______________________________________


Caractéristiques Psychologiques:


J'ai toujours l'aire de mauvaise humeur..Sauf quand je ris des autres biensûr ! Je deteste tout le monde. Je bouscule les gens dans le couloir, je fait chier mes profs et je me retrouve toujours dans le bureau du directeur. J,y vais tellement souvent que je sais combien il y a de tuile qui recouvre le sol...

Caractéristiques Physiques: ...


Cheveux : Mes cheveux son moyennement long. Ceux-ci atteingne le millieu de mon dos. Il son noir l'hiver, mais l'été quelques reflès chatains les envahissent. Ce qui fait que j'ai l'aire d'avoir les cheveux brun !

Yeux : J'ai de beau yeux n'est ce pas ?! Ce sont ceux de mon père. J'adore avoir de grand yeux. J,ai l'impréssion de voir plus de chose que mes camarades. Il sont aussi très..«coloré» ! Je suis la seule de ma famille a avoir une couleur de yeux si magnifique...

Corps : Je ne suis pas très grande, mais je ne suis petite non plus ! ON peut dire que je suis de taille normal. Je ne suis pas très grosse. Je suis plutôt très maigre pour une fille de 17 ans. Je dois avouer que je me suis déjà fais vomir. Mais, je ne le fais plus maintenant. Bon cela m'arrive quelques fois, mais c'est très rare...

Style vestimentaire : J'ai un style vestimentaire asser particulier je peux dire. Je ne porte jamais le même truc. Dès que je l'ai portée plus de deux fois, je le jette, je le donne ou je le ramême au magasin, disant qu'il a un défaux.
J'adore mélanger les couleurs. J'aime mettre des accesoires colorés et très originale. Mais j'aime aussi mettre quelques trucs simples et pas compliqué...


Histoire :

[i]3 mars 1999


C'est mon 6eme anniversaire aujourd'hui. Papa et maman m'ont réveillé très tôt ce matin, puisqu'il m'amène dans le plus grand parc d'atraction de tout New York. Il m'ont permit d'inviter tout les gens que je voulais. J'en ai profité ! J'ai invité tout les gens que je connaisais. Même mon professeur avait reçu une invitation.
Il est neuf heure trente, du matin. Mon papa m'assit dans le véhicule, met le contact et nous partons. Lorsque nous arrivons, tout mes copain sont là. Je suis acceuillie comme une princesse. J'ai un super gateau, des cadeaux génials. J'ai de tout !

...

Mes amis et moi nous sommes amuser comme des fous. Mes parents eux, ont pris quelques verres de vin. Ma mère en a prit maximum trois, mon père maximum douze, plus quelques bouteilles de bières..Ce qui fait qu'il est ivre, lorsque nous arrivons a la maison.
Dès que je mets le pied dans la gigantesque maison, je file vers ma chambre. JE suis brulée, donc je vais aller prendre de l'energie pour demain.
Mon père monte a l'étage, pour venir me souhaiter bonne nuit...:

-Bo..Bonne nu..nuit Ge..Ge...George...I..Na..

-Bonne nuit papa.

-De..Demain...On..On va...a..a..aller a laa...fer..ferme..de....

-Papa...Laisse moi dormir s'il te plais.

J'ai l'impression qu'il ne la pas prit celle là !
Mon papa me prit par le colet de mon chandail et me dit...:

-Ne-Me-Parle-Plus-Jamais-Sur-Ce-Ton-Jeune-Fille.

Il était fou rage. QU'avais-je fais ? Il me redépossa brusquemment sur mon lit et me frappa. Je me mis a pleurer. Ma mère elle, ne prennait jamais ma défence. Elle faisait comme si de rien était...


18 mai 2007

Ma mère est a l'hopital depuis quelques semaines. Elle a le cancer. Du sein. Elle est très faible. Elle risque de mourir bientôt. MOn père lui..Il ne se préoccupe plus de moi, ni de ma mère. Depuis qu'il m'a frappé lors de mon 6eme anniversaire...Il est devenu très agressif. Il a quitté la maison depuis un bout de temps. Ma mère et lui sont toujours en couple, même s'ils ne se parlent plus. J'ai du mal a croire que leurs couple vive encore...

19 mai 2009
Ma mère est malheureusement décédée. Miranda, la bonne de la maison, m'aide a passé par dessu tout se qui arrive c'est temps si... Elle m'a dit qu'elle a déjà passé par la elle aussi. Elle a même quelques marque, de coup de poin, au visage.

-Miranda, tu as eu la vie de jeunnesse dur toi aussi j'imagine ?

-Oui mademoiselle... Elle me fit un petit sourire en coin et se dirigea vers la cuisine.

-Madame Georgina ? Qu'aimeriez-vous manger pour le diner ?

-Bof...Et si on allait manger dans un petit Fast-Food..Je sais que vous adorez manger cette nourriture !

Plus tard dans la soirée


-Hahaha ! C'était très amusant cette soirée n'est pas Georgina ? Oh désoler..Mademoiselle.

-Oui c'était super ! Et vous pouvez m'appeller par mon nom. Vous êtes comme mon autre mère maintenant!


10 juin 2009

Je suis sur la terrasse, entrain de me faire bronzer. J'ai un cocktail sur la petite table près de moi, et un bol de fruits fraits. Une ombre arrive sur moi. Ouvre un peu les yeux et j'apperçois Miranda, tout excitée.

-Miranda chérie !! J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer !!!!

-Qu'est que c'est ? Dit-je tout en me levant sur ma chaise longue.

-ON DÉMÉNAGE À LOS ANGELES !!

Depuis que je suis tout jeune, je rêve d'aller vivre a Los Angeles. Miranda m'explique que nous allons enménager prêt d'une école secondaire qui va me plaire sans aucun doûte. Nous avons le choix entre un superbe loft, ou maison familiale. J'ai un penchant pour le magnifique loft. Miranda elle, préfère la maison familiale.

-On devrait prendre la maison familiale.

-Pourquoi ?

-On s'est jamais. Je peux rencontrer l'homme de ma vie et avoir pleins d'enfant !

-Tu as raison !

-Mais, je ne croix pas que je vais rencontrer un homme qui va me plaire. On prend le loft..

-D'accord on fait comme tu veux !


28 juin 2009

Je suis assise dans l'avion avec Miranda. Il reste presque 1 heure avans notre arrivée.

-Je vais faire un petit somme. Sa ne te derange pas ?

-Ah non, non. Vas-y !

***

AAIIEE ... Je vien tout juste de me reveiller. Nous sommes arrivé. L'avion atterie et nous laisse descendre. On nous tend nos bagages. Je l'ai prend, et me dirige plus loin. Miranda est derrière moi. Un véhicule nous attend, pour nous reconduire a notre nouveau Loft.

***

NOus sommes presque arrivé a notre nouveau chez nous. Le coin est magnifique.
La voiture s'arrête. NOus descendons le sourire au lèvre. De l'extérrieur le Loft a l'aire magnifique. Nous entrons. Miranda dévérouille la porte, et l'ouvre.

-Oh mon dieu ! C'est magnifique...

Je me dirige vers ma chambre, et Miranda vers la sienne. C'est super ! Tout est parfait...

29 juin 2009


Aujourd'hui, je vais visiter Los Angeles University. Ma futur Université...

***

Nous avons visité tout la batiment. C'est pas mal. Les profs ont l'aire gentils, et le physique de l'école est bien. Je croix que je vais aller a cette école a mois d'Aout...!

30 aout 2009

C'est ma première journée d'école aujourd'hui. Je suis excitée. Mais je suis stressée aussi. Je ne connait pas personne dans cette école. Mais, je n'ai pas de mal a m'eintegrer d'habitude.

***

Je suis devant l'école la bouche grande ouverte. Je ne suis pas comme ca pour l'école ou la cour. Non. Je suis comme ca a cause des élèves. Ils sont parfait. J'apperçois même plusieurs groupes de personnes. J'imagine que les belle fille sont les plus populaires du Lycée. Et que tout les beaux mecs sont les plus populaires. Quelques filles ont l'aire plus rebelles..D'autre plus sportive. Enfin, toute la cour est séparée en plusieurs groupes...Bizarre ! Mais, tout va changer puisque je suis là ! Je ne suis pas comme les autres élèves donc...C'est décidé. Je les déteste tous. Je vais faire ma rebelles, plus que rebelle. Je serai plutôt...La reine des garçes. Bonne idée je vais me créé moi même un groupe d'amie ! Gare a vous les princesses. Georgina est là !
_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?: ...
Avez vous bien lu les réglements : Oui

Code : Code Ok by April Summers !


Dernière édition par Georgina Sparks le Ven 2 Avr - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyJeu 1 Avr - 2:13

Bienvenue Georgina !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyJeu 1 Avr - 6:29

Bienvenue a toi!

Dis, ta pris ton nom dans Gossip Girl par hasard.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyJeu 1 Avr - 19:32

Arf les "garçe"sont un peut dans le même truc que rebelle ,vu que les garçe sont garçe et certaine rebelle emmerde les populaire fetard..ETC
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyVen 2 Avr - 7:40

Bienvenue !
Je comfirme Georgina Sparks est dans Gossip girl.
Alors je ne sais pas si tu dois changer.
April ??
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles...

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyVen 2 Avr - 15:14

Oh..Désoler je ne savais pas que se nom était dans Gossip Girl. En vérité je n'écoute pas Gossip Girl ! J'ai prit se nom sur un site ou truc du genre...

Et j'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyVen 2 Avr - 16:03

Ouf ! Ton histoire est super!

Pour moi c'est accepter !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] EmptyVen 2 Avr - 17:47

Quelle histoire !

Bon, fais attention à tes fautes d'ortographe et tes temps de verbes. Bon RP avec nous Georgina...

Présentation validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Georgina Sparks [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks [Pas Fini]   Georgina Sparks [Pas Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Sparks [Pas Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: