Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brad Crowford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brad Crowford

Brad Crowford


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Brad Crowford Empty
MessageSujet: Brad Crowford   Brad Crowford EmptyDim 21 Mar - 0:03

Nom: Crowford
Prénom: Brad
Surnom: X

Taille: 6 pi
Poid: 185 L

Cheveux: Blond-Chatain
Yeux: Brun


Âge: J,ai 18 ans
Sexe: Je suis un homme


Lieu de naissance: Je suis née à Miami

Secret: J'aime April Summers...Chut! C'est un secret.
Groupe: Je suis le chef des Popular's Boys...

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris : Chad Michael Murray

______________________________________


Caractéristiques Psychologiques: Moi je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur. On ne m'a jamais vu sans sourire ou même pleurer. Mais, j'ai quand des émotions et des sentiment ! J,ai seulement du mal a les montrer.
J'adore rigoler et faire rigoler les autres. Je suis la meilleure personne pour remonter le morale a mes amis et amies. Je suis capable de garder des secrets et je tien mets promesse...

Caractéristiques Physiques: Je ne suis pas du genre a toujours me regarder dans le morroir. Au contraire. Parfois je passe un petit coup de peine dans mes cheveux puisqu'ils sont régulièrement en brousaille !
Je porte des vêtements asser modernes a mon gout. Je n'aime pas vraiment faire les boutiques donc, je mets souvent les mêmes choses. J'aime bien quand ma copine m'achète des vêtements, mais présentement je suis seul alors...


Histoire : Cela fait 3 jours je suis au monde. Nous sommes toujours a l'hopital. Je suis dans les bras de mon père et je n'es pas encore vu ma mère. **Mais ou elle est passé ?** Un couple arrive. Se sont mes grands parents. Ma grand-mère me prend dans ses bras et commence a me secouer. Gentilment biensur.

-Niaaa, dit-je.

MOn père me reprit. L'infirmière arriva dans la salle ou nous étions. Elle me prit en disant qu'elle m'amenait a la petite salle ou tout les bébés allaient "jouer".
Lorsqu'elle me dépossa sur le sol froid de la salle, il y avait pleins de petits enfants comme moi. Je nu même pas le temps de bouger que mon père me reprit les larmes au yeux.

Quelques année plus tard ...

J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore vu ma mère depuis ma naissance. J'imagine qu'elle a laisser mon père ou un truc du genre. MOn père me cri. **Il a surment quelque chose a me dire !** Lorsque j'arrive dans la cuisine, je le vois assis sur une chaise l'air piteux.

-Qu'es qu'il y'a papa ? Dit-je.

-MOn grand je dois t'avouer quelque chose... Ta mère est morte lorsque tu es venu au monde... Voilà la raison pourquoi elle n'est pas avec nous...

Une larme coula sur sa joue. Je me dirigea donc, vers lui. JE lui fit un calin, et couru vers ma petite chambre. J'avais l'impression que tout cela était arriver par ma faute. Je prit donc une valise, et mit tout mes vêtement a l'interrieur. Lorsque mon père me vit arriver en bas avec mes bagage, il me demanda se que je faisais.

-Je part vivre avec grand-mère a Los Angeles.

Je prit le telephone et anonça la nouvelle a mes grands-parents. Ceux-ci était bien content que je vienne vivre avec eux. Alors, je sortis de la grande maison, et me dirigea vers l'Aréoport en taxi.


* * * *

Aujourd'hui, c'Est mon 17eme anniversaire. Cela fait cinq ans que j'habite avec mes grands-parents et que je n'ai pas vu mon père. Il est maintenant le temps d'entrer a la FAC. J'ai choisi Angeles High. La meilleure école ! Je vais probablement me prendre un appartement, puisque vivre avec ses grands-parents sa vieux jeu !


_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?: Vous ête trop curieux !
Avez vous bien lu les réglements : Oui!

Code : OK by April Summers !


Dernière édition par Brad Crowford le Dim 28 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Brad Crowford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crowford   Brad Crowford EmptyDim 21 Mar - 0:52

Bienvenue Brad et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Brad Crowford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crowford   Brad Crowford EmptyDim 21 Mar - 0:55

Bienvenue à toi brad

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Brad Crowford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crowford   Brad Crowford EmptyMer 24 Mar - 3:58

Bienvenue à toi homme de mes rêves! xD
Et bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Brad Crowford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crowford   Brad Crowford EmptySam 27 Mar - 23:14

Très beau commencement d'histoire Brad ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Brad Crowford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crowford   Brad Crowford EmptyDim 28 Mar - 20:54

Désoler du double-poste, je n'avais pas le choix !!! xD

Bon, très belle histoire en passant Brad, mais il y a un seul truc qui me chicote, tu dis que tu es partit à l'âge de 12 ans tout seul à LOs angeles. Et bien, je trouve que c'est trop jeune. Il y a deux possiblité qui soffre à toi, sans changer trop de truc.

La première possiblité, c'est de changé d'âge !

Et la deuxième possiblité, c'est que tu dis que ces tes grands parents qui sont venus te chercher ou tu vivais autre fois.

Choisi à moins que tu aille une autre idée, c'est ta fiche quoi ! Razz Après tu seras accepté.



Présentation validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Brad Crowford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crowford   Brad Crowford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Crowford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: