Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shayne Enendez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayne Enendez

Shayne Enendez


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptyVen 12 Mar - 22:01

Nom: Enendez

Prénom:Shayne

Surnom:Shay

Taille: 1m80

Poid: 68kg

Cheveux: Brins ondulés

Yeux: Noisette

Âge:17 ans

Sexe:Masculin


Lieu de naissance: Jérusalem

Secret: Shayne est un virtuose, prodige, génie de l'art. En tant que peintre, ses tableaux sont parmis les plus célèbres et en tant que compositeur qui sait faire presque tout les instruments, ayant l'oreille absolue, ses compositions sont extraordinaires. D'après le milieux de l'art, cet "enfant" est un réel artiste.

Groupe:Fétard

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris : Santiago Carbrara

______________________________________


Caractéristiques Psychologiques:

Shayne est quelqu’un d’assez complexe, qui a une attirance particulière vers tout ce qui est dangereux: addict à la drogue, il est le plus cgrand fétard que le lycée est connu. Il se comporte comme bon lui semble, et peut être insolent à sa guise. Il poséde une langue acéré et un ton cassant qui lui permette de rester tranquille. Il est de quelqu'un cependant social, et tout le mondele connait que ca soit pour une bonne chose ou non.Il n’aime pas être commander et obéir aveuglement, il va donc réfléchir a l’acte avant de l’effectuer. Très intelligent, Shayne n’aime pas se vanter et considère la fierté comme un sentiment inutile. Son cerveau d'artiste, travaillant extremement fort le pousse a observer les choses d'une manière peu courante, et d'une facon differente aux autres élèves.Shayne n’a pas de réel caractère fixe, car il est imprévisible et changeant. Mais deux choses sont certaines: il a un caractère orageux et il sait s’adapter aux conditions l’entourant. Shayne peut aussi paraitre indolent, car comme un artiste bohème, il est souvent à l'ouest. Doué d’un esprit de sarcasme inouï, Shay sait comment répondre aux gens et comment les faire souffrir juste avec la parole. Orateur né, il sait faire ce qu’il veut avec les gens, même s’il ne veut pas faire du mal aux gens, donc n’utilise pas ce don.

Caractéristiques Physiques:

D'une taille assez correcte, Shayne fait 1m80. Il dépase son père depuis l'age de 13 ans et ne fait que cesse de lui rappeler. D'une musculature fine mais puissante, Shayne ne fait pas gringalet. Sa mère l'ayant forcer de faire beaucoup de sport, il est très sportif même s'il n'aime pas la matière. Il a donc un torse bien chiselé et des muscles saillants. Il n'est pas bien lourd:68 kg. Shayne a des cheveux bruns ondulés,voir bouclés qui peuvent lui retomber délicatement sur les yeux. Il les garde à une longueur acceptable, au niveau du menton. Ses cheveux refletent souvent la lumière du soleil, et beacoup de filles toment en pamoison devant sa superbe crinière, que revete une couleur or. Ce qui fait son charme c'est sa barbe, qui lui donne un air plus mature. Dès qu'il l'a coupe, les filles du lycée sont folles de rage. Ses yeux noisette sont très profonds: ténébreux, ils refletent une chaleur que son personnage extérieur ne réflete pas. Il est dit que quand Shayne regardait quelqu'un ses yeux voyait à travers lui.

Histoire:

Je suis né dans la ville de Jérusalem, en Israél. J'y suis né mais je n'y suis resté que 5 ans. Ma famille a beaucoup démenagé, surtout à cause de mon handicap. Après être allé en Espagne où nous étions resté 5 autres années, nous sommes allés vivre aux Etats-Unis, plus précisement à Los Angeles. Ma màre, israélienne ne pouvait supporter de vivre sans le soleil et c'était pour cela que nous nous sommes installés dans cette ville où brille plus que souvent le soleil.J'ai parlé de mon handicap... ce mot n'est pas employé par mes parents. Eux, ils utilisent "dons" Dès ma plus jeune enfance, dès mes premières années, j'ai démontré des dons plus qu'exeptionnels dans le domaine des arts.A l'age de 3 ans, mes parents ont appris que j'avais l'oreille absolue, et ils m'ont mis un an après à des lecons de piano. J'était doué. Et au bout de deux ans, je jouais des airs que même ls adultes après 10 ans de conservatoires avaient du mal à jouer. Je me fis remarqué par un grand chef d'orchestre. Imaginez, un petit garcon de 6 ans, qui prend des cours d'un des plus grands compositeurs d'Espagne... Il me trouva plus que doué, plus aussi. Je me rappelle peu de ces années, car je sais qu'elles n'étaient constituées que d'heures d'entrainement jusqu'a ce que le sang coule.

A l'age de 10 ans, mon professeur s'était entretenu avec mes parents pour que je passe en concert. Il allait de soit que j'avais aussi appris plusieurs autres instruments comme le violon et le violoncelle. Ma mère s'est opposée à ce bouleversement en disant que j'étais trop jeune. Je me souviens encore qu'elle m'avait demandé de lever le pied sur les cours et les instruments. Je me tournais alors vers ce qui m'avait toujours, au fond de moi, attiré: la peinture. La surprise de mes parents fut totale lorsqu'ils apprirent quils avaient mis au monde un vrai prodige de l'art. Mes toiles que je fesais sur mon lit dans la chambre était d'une infine beauté. Pendant 3 ans, je me concentrais sur mes arts que sur mes études.Mes parents, diplomates, s'étaient tous deux demandés ce qu'ils allaient faire de moi. A ma naissance, et après pluiseurs tests, on avait annoncé que mon Q.I était au dessus de la normele, bien au dessus. Cependant, je n'avais jamais été très doué en cours, préferant dessiner ou écrire des partitions plutot que d'écouter.

A partir de 13 ans tout parti en vrille. C'est cette année là que commenca l'explosion de mon cerveau jusqu'au confin de l'univers. A cause de mon oreille absolue, chaque bruit entendut avait été difficile, mais à 13 ans, javais constament des migraines épouventables qui me faisait perdre connaissance ou bien délirer. J'avais aparement une surchauffe. Mon cerveau, que beaucoup de scientifiques voulaient disséquer, semblait exploser sous le poids de ces "dons". Mon activité artistique s'en vut déculper, ainsi que mes migraines. Je goutta alors à la drogue: ce fut un soulagement. Je n'avais plus mal et mes toiles ne se faisaent plus sous un voile de brume, je voyais ce que je faisais.Mes compositions se firent tout naturellement dans mon esprit:c'était la libération. Je continuais alors, utilisant ma fortune à acheter de la drogue et plus particulièrement de l'héroine.

J'entra alors dans ce lycée. Mon comportement libérale et mon excellente descente me menerent alors jusqu' à la tête du groupe des Fétards. Je savais m'amuser et mon fan club augmentait à chaque fête. Je continuais à peindre et à composer, bien que je le fis en catimini car mes toiles étaient sous un faut nom, et donc personne ne savait que j'était cet Abraham David. Mon intelligence me permet de ne rien faire et de passer à l'année supérieur avec des résultats tout à fait correctes, c'est pourquoi je passe mon temps avec mes amis, membres des Fétards, à organiser des fêtes. C'est dans mon apartement que viennent les Popular. Ils viennent s'y éclater et repartent le lendemain, bourrés. Ma vie est désormais rythmée par ses fêtes. Et, tout le monde sait, que c'est chez Shayne Enendez que l'on s'éclate le plus. On y vient pour tout oublier et pour tout recommencer. Ce qui se passe chez moi, reste... chez moi. Fermé à double tour... toute la journée.


_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?: KOE
Avez vous bien lu les réglements :Oui

[b]Code : OK by April Summers !


Dernière édition par Shayne Enendez le Dim 14 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptyVen 12 Mar - 22:35

Salut!

Bienvenue à toi !! Wink

Bonne continuation avec ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptySam 13 Mar - 0:01

Bienvenue Shayne !

Pour l'instant, tout est correcte !

Bonne continuation dans ta prez, comme la déjà dit Ambre !


Dernière édition par April Summers le Sam 13 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptySam 13 Mar - 0:29

Bienvenue !

Pour l'instant tu es bien parti... J'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Enendez

Shayne Enendez


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptyDim 14 Mar - 2:01

Teminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptyDim 14 Mar - 3:45

Super..! J'aime beaucoup ton histoire. Donc pour moi cette fiche est accepter !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez EmptyDim 14 Mar - 5:17

Bon j'ai eu l'avis d'au moins un membre du staff ! J'adore ton histoire, alors, bon RP Shayne !


Présentation Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Shayne Enendez Empty
MessageSujet: Re: Shayne Enendez   Shayne Enendez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayne Enendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Enendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: