Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amber Ryans [Terminer.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] EmptyVen 12 Mar - 20:35

Amber Ryans
Amber Ryans [Terminer.] Sanstitre27ae7


Nom: Ryans
Prénom: Amber
Surnom: Abbie

Taille:
5.7
Poid: 50 kl

Cheveux: Blonds
Yeux: Bleu


Âge: 18ans
Sexe: Fille


Lieu de naissance: Miami

Secret: Je suis une ex-junkie et j'hériterai de mon père.
Groupe: Popular's Girl

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris : Hayden Pannetiere

______________________________________

Caractéristiques Psychologiques


Je suis un peu fofolle avec ma meilleure copine April. Lorsque nous sommes seulement toute les deux ont fait les folles. Nous ne voulons surtout pas montrer se côté débile a tout le monde. Sinon "À dieu" notre popularité. Je suis très intelligente et j'aime mieux jouer a celle qui a des notes assez bonne pour aller à l'université. Je détestes la mesquinerie et l'hypocrisie. Tout c'est gens me font enragés. Sinon, je suis plutôt calme. Sauf, lorsque je suis avec April.Je suis capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. J'aime faire plaisir a ceux que j'aime et je veux qu'il en fasses autant pour moi. Un défaut qu'on rencontre souvent chez moi est le manque de concentration. À force de courir de gauche a droite je risque à la longue de m''épuiser malgré l'énorme réservoir d'énergie dont je suis dotée à ma venue au monde. Je sais que je dois faire une chose à la fois, mais j'en suis incapable...

Caractéristiques Physiques


Je suis née avec les cheveux blonds de ma mère. Elle ne sait jamais teindu les cheveux et j'en ferai autant pour le reste de mes jours et je peux vous en assurez. C'est le seul souvenir que j'ai de ma mère et je compte le garder. J'ai les grands yeux bleus de mon père et ça je ne peux pas le changer, même si j'aimerais, car lorsque j'était plus jeune on m'écoeurais a cause que j'étais blonde aux yeux bleux. C'est complètement ridicule d'énervé quelqun pour ça. Déja que j'aais assez de trouble a ce moment là. Je suis assez grande grace a mes longues jambes je mesure 5.7 pieds. Je me trouve quand même belle et je ne me maquille pas tant que ça. Alors je suis pas mal au naturel...

Histoire

[center]Jeunesse

Je suis complètement fatiguée, car papa vient de me rêveiller et je faissait un rêve fabuleux. J'était une belle princesse et le prince allait justement m'embrasser lorsque j'entendit mon prénom qui sortait de la bouche de mon père. Je me suis malheureusement rêveiller. Une belle exemple de papa protecteur quoi ! Je me suis levée et j'ai enfiller une de ces belles robes roses que papa m'achète à chaque semaine. Quest que je suis chanseuse d'avoir un papa comme lui, mais malheureusement tout ne peut pas être aussi beau. Non. J'ai perdu ma mère lors de l'acouchement de ma petite soeur. Le docteur a dit que la petite était morte elle aussi. Je suis sur qu'elle aurait eu autant de jolies robes que moi. Je l'aurais beaucoup aimé cette petite soeur. Même si je ne la connait pas je sais qu'au fond de moi elle devrait être aussi heureuse que moi, mais je lui en veux un peu. Parce que c'est elle qui a tué ma mère. Je l'aimerais touours moins à cause de celà. Je me souviens que mon papa a dit que ma mère avait eu une césarienne. Je ne sais pas ce que veux dire ce mot, mais je n'aurai qu'a le lui demander et il me le dira. Mon père pleurais tous les soirs du mois qui a suivit le décès de ma mère. J'essaiyais de le réconforté, mais jamais cela a réussi. Il me disait "Amber sors d'ici. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. " j'obbéissait, en sortant et je prennais soins de toujours fermer la porte.Comme ça personne ne le verrais.

Mon primaire

Je me suis enfuit de chez moi. Mon père n'est pas gentil avec moi. Il m'a donner une volée et je n'avais rien fait, mais je crois que c'est à cause de la boisson. Il sentait l'alcool à pleins nez. Alors j'ai décidé de quitter les lieux. La femme de chambre m'a vue partir avec mon manteau et un sandwich, mais elle ai passé à côté de moi sans rien faire. Je crois qu'elle aussi c'est déja fait battre. Sinon, elle ne m'aurait pas laisser filé. Alors maintenant je suis dans la rue et je viens de manger la moitié du sandwich que je me suis fait. Je le remets dans le plastique et le fou dans mon sac. Soudain, j'entends des pas derrière moi. Je saute sur place et rebondit debout sur mes pieds face à ce qui était dérrière moi. C'est une police. " Merde" pensais-je. Je prends mon sac sur le sol et m'enfuis. Je pars à la course et je vais le plus loin possible. Personne, mais personne ne doit savoir ou je suis. J'entends le policier me crit. " Je ne veux que t'aider ! " Je m'arrette et je fige sur place. J'entends l'homme qui avance vers moi. Voila,enfin, je suis secourut. " Mon père m' frapper. "

Mon adolescence
Je ne sais pas trop ou je suis. J'étais avec un ami et il a disparut lors de mon rêveil. J'entends un bruit sourd. J'ouvre les yeux et je m'apperçoit que c'est une fille blonde. Elle me dit de me rêveiller. Je regarde autour de mo. Je suis couchée dans une ruelle. La fille me reparle.J'essais de comprendre. Je suis vraiment sonné. Enfin, j'entends se quelle dit. "Comment tu t'appelle ? " me dit-elle en m'aidant à m'asseoir. " Je m'appelle Amber...toi ? Je la regarde et le soleil plonge dans mon regard, nous sommes en pleins jour et il fait très chaud. La fille est en short et camisole. " Je suis April...t'inquiète pas je vais t'aider."

Ça fait près d'un mois qu'April m'a aider. Mon père lui n'aurait jamais pus. Premièrement c'est qu'il n'apas le temps et deuxièmement c'est qu'il ne m'aime pas assez pour ça. Depuis le jour que lapolice ma aider. Il est faché contre moi. Alors, maintenant je suis dans un centre de dexintocxiquation. April vient souvent me voir. Nous sommes des meilleures amies et elle m'a promit qu'elle serait toujours là pour moi. Même lorsque je saurai sortit de cette drogue. Je lui ai alors dit que moi aussi je serai là.



_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?: Par ma fondatrice préférée !
Avez vous bien lu les réglements :Oui

[b]Code : OK by April Summers !


Dernière édition par Amber Ryans le Lun 15 Mar - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] EmptyVen 12 Mar - 20:43

Super Amber ! J'adore ta fiche et j'ai bien hâte de lire ton histoire. J'aime ton idée d'écrire comme si c'etait vraiment Amber qui écrivait..Sa se dit mal, mais bon !

Bravo et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] EmptyVen 12 Mar - 23:54

Bienvenue ma meilleure amie ! cheers

Pour l'instant, tout est OK, j'ai bien hâte de lire la suite !

Bonne continuation Amber !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] EmptyDim 14 Mar - 0:55

ACCEPTER

Pour moi!

(Continue ton histoire ,j'adore la lire et tu seras accepter une deuxième fois^^)


Dernière édition par Maélisse Roy le Dim 14 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] EmptyDim 14 Mar - 1:28

J'ai pas encore fini...Désolé, mais je veux vraiment finir mon histoire. XD
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] EmptyLun 15 Mar - 22:58

Présentation validé !



Bon RP Amber... ( ma be best ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Amber Ryans [Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Amber Ryans [Terminer.]   Amber Ryans [Terminer.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Ryans [Terminer.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chase Pas terminer
» Absence Amber
» CRITIQUE IMPORTANTE (April ou Amber.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: