Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marika Wellurn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marika Wellurn

Marika Wellurn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Marika Wellurn   Marika Wellurn EmptyJeu 11 Mar - 0:23

Nom: Wellurn
Prénom: Marika
Surnom: Marie

Taille: 5 pieds 8 pouces
Poid: 120 livres

Cheveux: J,ai les cheveux brun luissant!
Yeux: Mes yeux son Brun/Noir


Âge: J'ai 18 ans
Sexe: Je suis une Femme


Lieu de naissance: Je suis née a Hollywood

Secret: J,ai commencer a prendre de la drogue a 13 ans et j'en prend toujours...
Groupe: Rebelle

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris : Eva Longoria
______________________________________


Caractéristiques Psychologiques: Je suis une jeune fille qui a toujours le gros sourire au lèvre. J' adore montrer mes belle dents blanche*..! J' aime bien me faire plaisir, ainsi qu'a mes copins et copines et a mon petit ami que aime tant.. Je fait toujours rire les autres. Que se sois pour une blague ou une drole de grimace, je réussi chaque fois a mettre un gros sourire dans le visage de mes copines du groupe des Rebelle ! Mes amies viennent toujours me vois lorsqu'elles sont triste, car elles savent que je suis capable de leurs remonter le morale rapidement !

Caractéristiques Physiques: Depuis que je suis jeune j'ai une chevelure asser...voyante disons ! La première qu'on me voist, la seul chose qui frappe les gens, c'est le brun luissant de ma magnifique coupe .Ceux-ci s'armonissent très bien avec mon tein asser bronzer. J' aime aussi appliquer du crayon noir ainsi que quelque couche de mascara , chose que je fait régulièrement, sur mes yeux brun presque noir. Je met très rarement de l'ombre a paupière, seulement pour les grande occasion, et je mets souvent de grosse boucle d'oreille, de couleur or ou argent pour me donner un look plus sexy !


Histoire : Premièrement je suis née a Hollywood, dans un chateau. Bon..se n'était pas un chateau, mais se n'était pas une simple maison commune. Je ne vivais pas très loin de la ville avec mon père et Julianne, dans cette grande maison. Mon père travaillait dans le monde de la politique. Ma mère elle, était une grande créatrice de mode. Malheureusement elle est décédé lors d'un accident de voiture. Mon a donc rencontrer Julianne. Julianne était gardienne d'enfants a l'époque. Personnellement, moi je la detestais. Avec mon père elle était génial, mais avec moi, elle était quelque chose... Mon père me disait toujours que je la jugais trop vite et je devais apprendre a la connaitre mieux. Et bien c'est se que j'ai fais ! Mais, et un jour, je l'ai prit la main dans le sac. Elle était assise dans le salon près de la cheminer. Elle parlait au telephone avec quelqu'un d'un sujet important. C'est se qu'elle racontait en tout cas. Lorsque je suis arriver dans la pièce ou elle était, je l'ai entendu dire:

-Oui...Il est tombé dans le sac...Il n'a meme pas remarqué que j'ai accepter de l'épouser seulement pour son argent...

Je courru vers la pièce suivante. Je ne pouvais plus entendre s'est mot. La seul chose que je j'avais envie de faire; retourner au salon pour lui arracher la tête.
Mais comme j'était une enfant sage a l'époque, je suis plutôt aller voir papa pour aller tout lui raconter.
La femme de ménage me dit qu'il était a l'extérieur, entrain d'arroser les marguerites. Lorsque je fut arriver, je lui dit tout se que j'avais attendu. Comme je l'avais prédit, il ne croyait aucun mots de se que je venais de dire. C,est alors qu'il me dit d'aller faire des excuses a Julianne et par la suite d'aller dans ma chambre jusqu'au prochain lever du soleil. Avans de me diriger vers ma chambre, je lui dit:

-Tu va le payer John Wellurn..Tu va le payer..

Bon j'aivais huit ans, donc je ne savais pas vraiment se que je disais. Mais lorsque mon 14 eme anniversaire arriva. J'ai demander a mon père d'organiser la plus grosse fête. J,avais inviter tout les élève de mon école. J'ai reçu beaucoup de cadeau. Plusieur mon offert de l'argent, pour que je puisse m'acheter tout se que je désir.
A l'époque ma cousine était là. Elle était inviter a mon anniversaire. Une fois je l'ai vu entrain de se droguer. Elle ma dit de ne jamais faire se qu'elle avait fait. Mais, plus on n'es jeune, plus on n'est fou ! Donc le jour de ma fête, j'ai fumer du pot et je me suis piqué. Malheureusement, j'ai adorer faire cela.. Je n'ai jamais osser le dire a mon père. Et j'espèrais de tout mon coeur qu'il ne l'apprenne jamais.

Un jour il m'a dit que l'on déménagaient a Los Angeles, puisqu'il devait aller travailler là-bas. J'était contente, mais a la fois deçu puisque j'allais perdre tout mes copains.
Alors, le 12 mai, moi et mon père nous quittions la grande maison pour aller vivre a Los Angeles. Je me suis bien integrée. Mieux que je le croyais! J'avais moins d'amies qu'a Hollywood, mais au moins je pouvais leurs faire confiance.

Aujourd'hui ma vie n'est plus la même qu'a l'époque. J'ai quitter mon père et maintenant je vit dans mon propre appartement. Je prend toujours de la drogue, mais je ne suis plus aussi accros qu'avans ! Y,a des limites quand même!!!
_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?: Amie d'une amie !
Avez vous bien lu les réglements : Oui!

Code : OK by April Summer


Dernière édition par Marika Wellurn le Dim 14 Mar - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Re: Marika Wellurn   Marika Wellurn EmptySam 13 Mar - 22:41

Pour moi c'est <ACCEPTER> ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Re: Marika Wellurn   Marika Wellurn EmptySam 13 Mar - 22:47

woow! Quel histoire!

Sauf que quelque chose m'a fait du tape-à-l'oeil : tu as écrit " Donc j'en toujours, sauf que je n'abbusse pas. "

À moins qu'il ne te manque un mot... pourrais-tu être plus claire Wink

Sinon

ACCEPTÉE pour moi Very Happy

Attendons l'accord de April
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Re: Marika Wellurn   Marika Wellurn EmptySam 13 Mar - 22:59

SUPER HISOIRE, j'adore !

Je suis d'accord avec Ambre. Dans certaines phrases, il te manque des mots, alors relie-toi et rajoute les mots manquant. J'aimerai que tu rajoute, même si tu tent souviens plus, le prénom et le nom de l'actrice, ça mets nécessaire. Il te manque au moins une phrase dans caractéristique psycologique. Razz J'aimerai que tu développes plus...bien...que tu rajoutes dans ton histoire le moment ou il a fallut que tu déménage à Los Angeles, pour allerà l'université, 1 phrase minimum. Après ces corrections, tu seras validé !

Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Marika Wellurn

Marika Wellurn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Re: Marika Wellurn   Marika Wellurn EmptyDim 14 Mar - 4:05

Voila..J,ai terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Re: Marika Wellurn   Marika Wellurn EmptyDim 14 Mar - 5:07

Très bien !

Présentation validé !


Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Marika Wellurn Empty
MessageSujet: Re: Marika Wellurn   Marika Wellurn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marika Wellurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: