Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ellana-Alice Jones

Aller en bas 
+2
April Summers
ellana-alice jones
6 participants
AuteurMessage
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyMer 10 Mar - 0:56

Image de votre personnage :


Ellana-Alice Jones Jessic10


Nom: Jones
Prénom:Ellana-Alice
Surnom:Lana

Taille: 1,70
Poid: 57kg

Cheveux: Chatain doré
Yeux: vert


Âge:17
Sexe:femme


Lieu de naissance: New York

Secret: derriere son apparence d'intello coincée se cache une vrai fetarde, dejantée, une bombe dans tous les sens du terme, mais ces apparence sont dues a un passé très lourd!

Groupe:
le probleme est que je ne suis pas ouvertement fetarde, ni sportive, ni populaire !!!alors je doit mettre quoi???

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris : Jessica Alba
______________________________________


Caractéristiques Psychologiques:Ellana-alice est une jeune fille timide, assez bonne élève, intelligente, genereuse, aidant toujours dès qu'elle le peut! mais en realité Lana est une fille qui aime faire la fête avec ses amis, même si elle fait passer ses etudes et sa famille avant tous le reste! sa vie n'ayant pas été toujours rose et heureuse, lana sait ce qu'est la misère elle est donc très comprehensive!
Ellana-Alice ne bois pas d'alcool et ne fume pas ce qui ne l'empeche pas de savoir s'amuser!

Caractéristiques Physiques: ellana-alice est une adolescente aux cheveux chatain doré qui lui tombe en une cascade de boucles jusqu'a la taille mais sa discretion fait qu'elle les ramasse toujours en une tresse ou en queue de cheval! ses hyeux sont d"un vert magnifique et petillant de malice! son corps est on ne peut plus feminin avec de belle courbe qu'elle prefere cacher sous des vetement plutot ample car elle deteste le regard des gens sur son corps car cela la rend génée, honteuse! ses yeux sont verts, petillant et brillant! ils sont tres expressif et parle plus que sa bouche!!!

Histoire:

Ellana-Alice est née a new york d'une mère, plutot jolie et d'un pere inconnu! Elle a toujours vecu dans des foyer pour enfant jusqu'a son adoption quand elle avait 15 ans par une femme merveilleuse de los angeles!
De son enfance Lana ne se rappelle pas grand chose sinon que sa mère ne l'avait pas voulue, elle passait son temp a changer d'homme a passé de un a l'autre, s'etait son metier!!! Lana etait donc un probleme pour elle.
Apres avoir accouché, elle la placa donc dans un foyer pour enfant et elle ne revint jamais la chercher, dans ce foyer Ellana connu le malheur, la honte et l'humiliation; les gardien etaient tous des hommes et ils en profitaient de devoir garder des jeune filles innocentes. Losqu'elle a été adoptée par sa mère actuelle, Lana avait peur d'approcher les homme et meme les garcon de son age lui faisait peur! C'est la raison pour laquelle Lana n'avait pas de petit ami lorsqu'elle est entrée a la fac de los angeles, elle avait peur des garcons, elle n'avait pas encore rencontrer celui qui lui enleverait ses craintes, elle pensait meme qu'il n'existait pas... que tous les homme etait des pervers comme les gardien du penssionnat de son enfance!!!

_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?: pub sur un autre forum
Avez vous bien lu les réglements :heu... j'y vais tout de suite...

Code : Code OK by April Summers !


Dernière édition par ellana-alice jones le Dim 21 Mar - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyMer 10 Mar - 3:31

Bienvenue Ellana, bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyVen 12 Mar - 3:12

Bienvenue !


Pour l'instant c'est bien..J,ai hâte de voir la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyDim 14 Mar - 23:19

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyLun 15 Mar - 18:23

(Désoler double-post)

Pour quel actrice acteur ,ce n'est pas d'image de manga,Tu doit choisir une image de acteur ou actrice (actrice pour toi

Je te propose:Misaki Ayame,Yuna Ito,Euh.....,Pleins de sa
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyMar 16 Mar - 23:04

Tu ne peux pas prendre un manga pour ton avatar. Il faut que ça soit une actrice, dans ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptySam 20 Mar - 0:38

c'est mieux la???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptySam 20 Mar - 1:34

ou est-ce que vous preferez l'actrice de gossip girl celle qui jour blair waldorf?????
a vous de me dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptySam 20 Mar - 1:38

Super ! Sauf que tu parle deux fois de ses yeux. La premiere tu dit qu'ils sont vert, et la deuxieme ils sont noissette..Relis-toi STP...Ensuite se seras accepter !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptySam 20 Mar - 2:13

Bon en tout teps Ellana, bienvenue, même si je te l'ai déjà dit Razz

Premièrement: Tu n'as pas besoins de poster deux fois, tu as juste à faire editer et à écrire ce que tu voulais rajouter !

Deuxièmement: J'aimerais que tu marques le prénom et le nom de l'actrice SVP !

Troisièmement: Il faut que tu choisis un groupe ! C'est obligatoire, sinon, tu n'auras pas de couleurs !

Pour ton histoire, j'aimerais que tu me mets des majuscules à la suite de point. C'est la base de l'écriture quoi ! Relis toi et corrige tes fautes parce qu'il y en a beaucoup.




BONNE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptySam 20 Mar - 19:35

Premièrement : Bienvenue
Deuxièmement : le nom de l'actrice dans ton cas c'est Jessica Alba
Troisièmement : C'est vrai Maé... édite tes poste svp
Quatrièmement : Tu as quelque choix de groupe alors met le si c'est pas déjàs fait Wink

Bonne continuation pour ta présentation. Je sais que tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellana-alice jones

ellana-alice jones


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : comme d'hab' a la bibliotheque de la fac de los angeles!!!!

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyDim 21 Mar - 15:41

ne vous inquieter pas de mes capacité!
lol!
je suis une... disons une habituées des forums!
(pour jessica alba je le savais mais j'ai oublier de le marquer!!)
(pour les majuscule c'est mon plus gros probleme lol j'ecris tellement vite que je les oublie!!!)

bon corrigeons tous ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyMer 24 Mar - 4:08

Bonjour & Bienvenue Ellana.
Pour les majuscules n'oublie pas que cette règle s'accorde aussi pour le caractère.
Sinon c'est bien et pour ton groupe, tu aurais pu aller dans critique et suggestion, mais tant qu'a en être là. April veut tu bien créer une catégorie autre ou créer une catégorie qui plairait à Ellana. Je sais pas moi, mais élève normaux ou autres serait bien quoi ! Tu peux nous donner une suggestion Lana.

Rebienvenue et bonne...Heuu. Correction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones EmptyJeu 25 Mar - 2:30

Très bien, le groupe est fait, tu es accepté !

Présentation Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ellana-Alice Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellana-Alice Jones   Ellana-Alice Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana-Alice Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: