Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Réglements du forum Empty
MessageSujet: Réglements du forum   Réglements du forum EmptyJeu 4 Mar - 18:36

Règlement du forum

*À lire sous peine de sanction *


Bienvenue dans la partie « Règlement du forum » ici débute votre aventure en compagnie des nombreux étudiants et professeurs de la famuleuse école Angeles High. ( Code 3 : Love)

Nous vous prions de lire attentivement les règles qui vont suivre, celles-ci vous aideront à mieux comprendre le principe du forum, de plus trois codes est dissimulé (en trois parties), vous devrez les restituer lors de votre présentation.

Vous avez deux semaines pour faire votre fiche. Vous ne pouvez pas poster avant d'être validé, sauf dans la partie flood.


Votre personnage :

Vous rêvez d’être Dark Vador? Aragorn? Que dis-je… peut-être même Harry Potter en personne? Nous avons donc le regret de vous annoncer que vous n’êtes pas sur le forum approprié.

Ici vous êtes dans un forum non dédié à la vie RP d’un personnage qui n'a pas de supers pouvoirs magiques, sans dents de vampire ou sans fourrures de chat. Merci de prendre en compte ceci dans la présentation de votre personnage. Vous êtes sur un forum dédié à la vie de tout les jour, dans une école à Los Angeles.

• Nous vous demandons de vous inscrire avec un ou deux PRENOMS et votre NOM DE FAMILLE. Votre prénom doit commencer par une lettre majuscule. Les surnoms ou pseudo tels que Mélaniedu06 ou Rascasse-Infernale sont évidemment interdits. ( Code 1: Angeles)

• Il vous est permis de créer le nombre de personnages que vous voulez, mais vous devez rester actifs avec tous vos comptes, sinon, nous les supprimerons.


Règles des comportements :

Comme il le semble normal en communauté il vous est demandé de ne pas porter des propos racistes, injurieux, etc. envers les membres de ce forum (que ce soit en RP, sur la chatte Box, ou en MP).

L’équipe du forum vous demande avec un certain intérêt de vous « retenir » sur le chat Box.


Règles rapides élémentaires :

Pour le RP :

Il est demandé de faire au minimum 6 lignes complètes dans vos RP! (Vous lisez le règlement, donc vous prenez en compte cette règle)


Les règles d'écritures :

Comme partout ailleurs, les forums rpg ont un code qui marche plutôt bien pour décrypter les pensées, les actions, les paroles des gens, celui-ci ne déroge pas à la règle…

- Pour indiquer vos actions : il est normal de laisser vos actions écrites normalement, la première personne n'est pas interdite même si nous préférons ici que les joueurs utilisent le il/elle êtes imaginatif ne sortez pas des phrases comme celle-ci :

Jacques court dans les bois, il marche dans une flaque d'eau, il tombe à terre, il se relève, il tombe une nouvelle fois, il pleure.

Les il ou elle trop répétitifs peuvent être lassant à la longue (mais encore une fois ce n'est pas une obligation, mais plus un conseil.)

- Quand un personnage pense : Généralement pour bien délimiter ses pensées de ses actions nous indiquons les pensées entre * exemples :

*J'aurai du regarder devant moi, n’empêche-elle je me suis pas trop fait mal…*

Une pensée peut être perçue comme une parole sauf qu'elle est dictée et connue seulement de l’écrivain.

- Les paroles des joueurs : Peuvent être soit misent en gras, soit être mises en couleur ou en italique. Mais il est toujours préférable de les mettre entre " " ou - pour que cela soit plus clair.

Exemple :

" Bonjour, je me nomme Mizu… Sakura Mizu " Ou - Bonjour, je me nommes Mizu...

Exemple ou tout cela est mis en scène :

Observe silencieusement une feuille virevolter au grès de la brise matinale, avant de baisser calmement son regard.

"C’est magnifique non? Sakura? "

Se retourne pour observer la jeune fille nommée Sakura.

*Mais que fait-elle avec ce livre de magie!? *


Les règles sur les avatars et signatures :

Les avatars ne devront pas dépasser 250*400 s’il est trop grand je vous le dirais ou une autre personne qui fais partit du staff.

Même chose pour les signatures, sauf que le maximum de votre signature est de 600*200 ou 600*300.

J'ai une dernière règle pour vous et je vous avertis, elle est obligatoire et très importante:


AMUSEZ-VOUS BIEN! (Code 2 : High...)
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Réglements du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglements du forum   Réglements du forum EmptySam 3 Avr - 5:03

2 avril 2010 :

Nouveau réglement important à faire obligatoirement :

Mettre son avatar en URL. Si vous ne savez pas mettre votre avatar en url, demandez à un membre du Staff de vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
 
Réglements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( ICI NEW FORUM)
» Contexte du forum
» Forum Gossip Girl..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Réglements & Contexte-
Sauter vers: