Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Emely Forever ,la vraie!

Aller en bas 
+3
April Summers
Maélisse Roy
Emely Forever
7 participants
AuteurMessage
Emely Forever

Emely Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyMar 30 Mar - 17:51

Emely Forever


Image de votre personnages:

Emely Forever ,la vraie! Ashlee10

Nom:Forever
Prénom:Emily
Surnom:Emi

Taille:1M69
Poid:1KG47

Cheveux:Soit brun,blond ,roux ou encore noire
Yeux:Brun-noire....


Âge:17Ans
Sexe:F


Lieu de naissance:

Secret:Elle prend régulièrement de la drogue cela la soulage
Groupe:Rebelle ,chef des rebelle plus précisément

Nom de l'acteur/acttrice que vous avez pris :Ashlee Simpson<3

______________________________________


Caractéristiques Psychologiques:Emely est rebelle ,d'ailleurs même la chef des rebelle ,elle ne se soucie pas des problème des autre,elle en a tellement qu'elle doit pour en règler un plus d'une semaine,sa finit toujours même régulièrement avec elle en bagarre ,elle n'est vraiment pas grincheuse,elle donne le meilleure de soit même .Elle s'en fou des populaire et s'amuse à les ridiculiser ,les emmerder ,ou encore leurs donner une bonne leçons.Elle emmerde souvent les prof ,elle a une attitude rebelle ,les professeur la détèste ,elle est aimée pour faire ce qu'elle pense et ne se gène pas.


Caractéristiques Physiques: Emily Forever ,a plusieurs passe ,elle a plusieur passe ,donc on ne peut décrire ses yeux et ses cheveux ,elle adore les mettre bouclés ,ou encore fin ....Elle met souvent des tenue rebelle,genre des gants déchirée ,elle a une face de fille calme mais est super excitée ,elle montre souvent son nombril avec de fine blouse .

Histoire :Emily Forever n'avait que 6 ans lorsqu'elle envoya balader le professeur pour la première fois ,elle s'en voulait terriblement ,mais au fil des ans a rejoint une bande de rebelle ,elle était détèster de ses parents du coup,même si elle n'avait aucun amours de leurs part ,elle a été 2 ans et demi a l'internat ,elle s'amusait parceque elle envoyait encore balader les prof ,elle avait encore réussi à former une bande de rebelle .Elle n'eut que des sourire ,mais quelque fois un soupçons de tristesse l'envahissait ,pour elle c'était de la maltraitance d'aller en internat ,mais heureusement elle n'est sortie que deux ans et demie là-bas .Elle avait bien grandie à .Seulement après être sortie d'internat ,elle rêvait d'être plus rebelle que sa ,mais que des rève d'enfant ...Elle avait quand même peur d'une chose "Regin"ce garçons lui était beaucoup plus brutal qu'Emely.Elle était revenue pondent plus de deux ans et demie avec des bleux.Des cicatrice.Du sang.Elle rèvait pourtant d'une vie meilleur ,alors la ,sa rubellite recommençais deux fois plus fort ,une fois adolescente ,elle repensait encore au pire moment de sa vie .Elle n'avait que 15 ans oui ,lorsque elle s'intégra dans une vraie bande de rebelle.La tentions montait.Dispute..Bagarre..Pas des simple de petit primaire ,non d'une université ..Elle en avait si marre ,que oui à 15 ans elle a pris de la drogue pour la première fois!Et sa continue regulièrement!Sans cela elle aurais un peut tuer ?Non.

_____________________________________


Comment avez vous découvert le forum ?:Parceque je suis ...Modo Chérie,alors comment je l'ai connu graçe à de la PUB
Avez vous bien lu les réglements :Yes

Code : Code OK by April Summers !


Dernière édition par Emely Forever le Sam 3 Avr - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyMar 30 Mar - 18:46

Je m'auto-accepte
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyMar 30 Mar - 19:24

Bienvenue Emely !

»vant te t'accepter, je veux éclairer un petit point. Bon, alors si je comprends bien, Maélisse, tu as trois comptes maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyMer 31 Mar - 14:04

Mwai je m'arrête je t'assure xD!(Je pense donner la troisième à ma shoeurette
Revenir en haut Aller en bas
Emely Forever

Emely Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyMer 31 Mar - 15:25

(J'ai donné la troisième à ma shoeur la troisième ,elle  changer le nom )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Wilmigton

Miley Wilmigton


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Los Angeles

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyMer 31 Mar - 15:33

(HORS-JEUX-----Bienveue m best )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Marquez
Modo
Ambre C. Marquez


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyJeu 1 Avr - 6:34

Bienvenue a toi pour la 3e fois Mae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emely Forever

Emely Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyJeu 1 Avr - 19:28

2e fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyVen 2 Avr - 7:37

Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheridan
Modo
Jade Sheridan


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyVen 2 Avr - 16:04

Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emely Forever

Emely Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyVen 2 Avr - 17:50

No commentaire .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyVen 2 Avr - 17:51

Bon, alors, j'aimerais que tu développes plus ton histoire, parles de ton enfance s'il vous plait ! ^^

Et pour ce qui est de ta première méga image dans ta présentation, je trouve qu'elle est un peu trop sexy, tu vois de ce que jue veux parler Wink Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Emely Forever

Emely Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyVen 2 Avr - 18:04

vila
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptySam 3 Avr - 5:20

Bon premièrement, il y a énormément de fautes. Alors, corrige les a vu ou tu peux aller sur Bonpatron un site de correction d'écriture.

Deuxièmement, je me suis un peu perdu. Parle tu de maintenant à dix-huit ans ? Si oui tant mieux, mais je ne le voie pas. Soit plus claire ! Si non rajoute le et aussi soit plus claire.

Troisièmement, tu devrais parler de ton secret. Tu prends de la drogue ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emely Forever

Emely Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptySam 3 Avr - 12:42

L'est pas marquer 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyDim 4 Avr - 0:00

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Admin
April Summers


Messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2010

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyDim 4 Avr - 1:51

Bon, là, Emely, quand tu dis quelques choses, soit plus claire parce que moi et Amber nous comprenons rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeles-high.meilleurforum.com
Amber Ryans
Co-admin
Amber Ryans


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Los-angeles

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyDim 4 Avr - 5:20

Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! EmptyLun 5 Avr - 19:23

Je veut dire que j'ai rechangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emely Forever ,la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Emely Forever ,la vraie!   Emely Forever ,la vraie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emely Forever ,la vraie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Commençons.... :: Présentations-
Sauter vers: