Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Angeles Highs du côté de Los Angeles. Dans cet établissement universitaire il peut s'y passer des histoires de coeur, d'amitié et même de rivalité. Arrivez-vous à vous faire une place parmit les élèves ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée dans la résidence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shu Xianjiang

Shu Xianjiang


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyDim 14 Mar - 0:22

Une nouvelle année scolaire ainsi qu'une nouvelle vie s'offrait à Shu en cette belle matinée ! Alors pourquoi la jeune fille n'était-elle pas de bonne humeur ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue... Elle avait visité le campus avec sa mère et sa tante quelques jours plutôt. Il était certain qu'il lui faudrait du temps pour se repérer mais bon... Elle ne pensait pas se perdre DANS la résidence Phi-Iota ! Ajouter à cela, qu'en plus, il n'y avait personne ! Ce qui commençait à stresser Shu. Etait-elle arrivée trop tôt et toutes les filles dormaient encore ? Etaient-elles toutes à prendre leur douche ? Même à la réception il y avait personne !

Ne voulant pas attendre des heures, la jeune fille prit les devant et s'était mise à la recherche du dortoir qu'on lui avait assigné quand on avait validé son inscription à l'université. L'echo d'une voix lui parvint alors aux oreilles. Contente d'enfin entendre quelqu'un et curieuse, Shu se dirigea vers le lieu d'où provenait la voix. S'était la voix d'une fille (sans blague ><), douce et bien timbrée. Cette dernière chantait.
La voix venait d'une pièce où la porte était fermée. Shu hésita un instant puis toqua à la porte avant de l'ouvrir et de passer la tête pour voir la belle chanteuse.


"Excuses moi de te couper mais... Hum... J'ai honte de le dire... Je suis perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyDim 14 Mar - 0:39

Maélisse répètait déjà sa nouvelle chansons,étant sûre que un truc n'allait pas elle s'arrêta lorsque une fille entra...


"Excuses moi de te couper mais... Hum... J'ai honte de le dire... Je suis perdue..."




-Tu doit-être Shu?Oh..Je vais t'aider!

-Qu'elle est ton numéro de dortoirs?


Elle hésita ..Elle avait chanter devant cette fille ,elle ne connait surement pas Kara Vanek!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Xianjiang

Shu Xianjiang


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyDim 14 Mar - 4:43

Shu regarda un instant la jeune fille d'un air surprit. Elle l'a connaissait ? En tout cas l'autre savait son prénom, alors qu'elle ne savait rien du tout ! Son physique lui disait quelque chose et sa voix lorsqu'elle chantait aussi, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Se rendant compte qu'elle était toujours la à regardait la jeune fille, Shu se reprit et après s'être râclée la gorge elle sourit à l'inconnue en lui parlant à nouveau.

"Oui je suis bien Shu et le numéro de mon dortoir est le 113... Excuses moi mais je ne connais pas ton prénom alors que tu sembles connaître le mien..."

Shu était embêtée, car elle ne se souvenait pas du tout de la jeune fille. L'avait-elle rencontré hier lors de sa visite du campus... Aucun souvenir... Ca faisait peur ! Mais peut-être qu'elle était au courant de sa venue ou qu'elle ai entendu son nom quelque part d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyDim 14 Mar - 15:05

"Oui je suis bien Shu et le numéro de mon dortoir est le 113... Excuses moi mais je ne connais pas ton prénom alors que tu sembles connaître le mien..."

-Tout le monde parle de "Shu"..!Moi je m'appelle Maélisse !Alors pour ton dortoir ,euh...113 ,tu t'y trouve...Désoler si c'est soudain!Mais mon,enfin notre je connait son numéro !

Elle rangea sa guitare ,et secoua ses cheveux.Quelque mèches rose y était teinte ,ce qui donnait un petit air,maintenant ,elle avait peur,elle avait une compagne de chambre..Alors comment elle allais répéter,elle devrait au moins lui dire qui elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Xianjiang

Shu Xianjiang


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyLun 15 Mar - 1:08

La réponse de la jeune fille, qui disait s'appeler Maélisse surprit encore plus Shu. "Tout le monde parle de Shu"... Ah bon ? Pourquoi ? Ca sonnait bizarre aux oreilles de le jeune chinoise, mais bon... Elle grimaça et lâcha un grand soupir lorsque sa colocataire lui dit qu'elle se trouvait justement au dortoir 113. Un coup d'oeil sur la porte, côté couloir, pouvait le lui prouver. Mais quelle idiote ! Elle était vraiment dans les vap's ce matin !
Elle sourit d'un air désolé, à Maélisse qui venait de ranger sa guitare.


"Mon Dieu je suis vraiment irrécupérable... Humm... Est-ce que ça va ?"

En effet Maélisse semblait apeurée. Shu regarda dans le couloir pour voir si quelqu'un s'était faufilé derrière sans qu'elle ne le remarque, mais il n'y avait personne. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Etait-ce sa bêtise qui effrayait tant Maélisse ? Il n'y avait que si elle lui répondait que Shu le saurait.
Entre temps, elle rentra dans la chambre, sa valise derrière elle et ferma la porte avant de regarder à nouveau Maélisse qui sembalit toujours aussi préoccupée.


"J'ai dit quelque chose de mal ? J'ai quelque chose sur le visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyLun 15 Mar - 18:12

Maélisse réflèchissait ,était-ce bon d'avoir une colocataire?Elle devait alors lui dire,pour ne pas éviter les découverte et avoir la guerre,elle aurait du au moins le dire à sa soeur qu'elle avait une colocataire,elle aurait pu lui demander...Si il fallait le dire,ou le câcher

Shu s'excusa ,elle devait se trouver gènée,mais ce n'était rien.

-Moi aussi ,quelque fois.Maintenant,tu n'a pas à être ,si mal posée..Je suis ta nouvelle colocataire,on pourrait apprendre a se connaitre,je te ferais visiter L'université,elle n'est pas mal,j'ai même une soeur ici,et ,plus tard si tu veut,je te dirait un très grand secret,maintenant,si tu a envie on pourait s'échanger nos numéros de téléphone?Pour ne pas que tu te perde

Shu partit cherchez sa valise,Maélisse fixa sa guitare,elle allais surement être utiliser se soir.Vu qu'a 22Heure elle avait un concert,elle pourait réserver une place a Shu,Si elle lui disait avant.

(Désoler pour les fautes,la je suis sur le portable,c'pas facile)

Shu demanda si elle avait dit quelque chose de mal.

-Non!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Xianjiang

Shu Xianjiang


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyJeu 18 Mar - 1:29

[HJ]Finallement j'ai trouvé du temps libre^^[/HJ]

Maélisse semblait s'être reprise, ce qui rassura Shu qui avait peur d'avoir vraiment dit une bêtise où de paraître la pire des idiotes. Elle lui dit même que cela lui arrivait aussi, ce qui la rassura plus. La belle chinoise sourit aux paroles de Maélisse qui était vraiment une gentille fille pleine de vie pour le peu qu'elle la connaissait. Elle lui proposait de lui faire visiter l'université, lui disant qu'elle avait même une soeur ici ! Puis elle avait poursuivit qu'elle lui dirais peut-être un très grand secret, mais plus tard dans la soirée, ce qui fit froncer les sourcils de Shu. Un grand secret ? Sa curiosité était piquée à vif mais on lui avait enseigné qu'il était mal de s'immiscer ainsi dans la vie privée des autres.
Elle prit sa valise et la posa sur le lit qui n'était pas celui de Maélisse puis lui sourit tout en lui répondant.


"Wouaouh, t'as un sacré programme en tête ! J'ai déjà visité l'université mais je suis certaine qu'en ta compagnie se sera bien mieux et que je découvrirais d'autres lieux ! Pour ton secret, c'est vraiment très gentil de ta part de me faire confiance alors qu'on vient à peine de se rencontrer, mais tu n'es pas obligée de me le dire si tu ne te sens pas prête ou que tu ne veuilles tout simplement pas en parler. Et pour mon numéro..."


Shu fouilla un instant dans le sac qui lui faisait office de sac à main, puis en sortit un morceau de papier et un stylo, elle nota son numéro sur le papier et le tendit à Maélisse toujours en souriant.


"Je te l'écris sur le papier parce qu'en fait... Ma mère à oublier de me rendre mon cellulaire hier soir... Il y a un jeu dessus dont elle est folle, c'est vraiment comique parfois de la voir jouer à ça. Enfin bref... Si jamais je parle trop, n'hésites pas à m'arrêter. C'est pas mon genre d'habitude, mais des fois... Ca part."

Shu eut un petit rire avant de reprendre la parole (décidémment x) )

-"Si tu veux être tranquille pour jouer de la guitare ou chanter, je peux sortir. C'est pas comme si j'avais rien à faire ailleurs. Au passage tu as une très belle voix !"
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyVen 19 Mar - 21:41

"Wouaouh, t'as un sacré programme en tête ! J'ai déjà visité l'université mais je suis certaine qu'en ta compagnie se sera bien mieux et que je découvrirais d'autres lieux ! Pour ton secret, c'est vraiment très gentil de ta part de me faire confiance alors qu'on vient à peine de se rencontrer, mais tu n'es pas obligée de me le dire si tu ne te sens pas prête ou que tu ne veuilles tout simplement pas en parler. Et pour mon numéro..."

Shu lui tendait un papier,elle le pris sans hésiter ,en s'amusant.

-Shu,Shu,Tu n'était obligée...Maintenant,je le prend quand même ,alors l'université,tu n'a rien vu de mieux,on iras aussi peut-être ,visiter quelque endroit,ou tout m'est famillier..




"Je te l'écris sur le papier parce qu'en fait... Ma mère à oublier de me rendre mon cellulaire hier soir... Il y a un jeu dessus dont elle est folle, c'est vraiment comique parfois de la voir jouer à ça. Enfin bref... Si jamais je parle trop, n'hésites pas à m'arrêter. C'est pas mon genre d'habitude, mais des fois... Ca part."


-Halala les parents,enfin..

Elle eu un soulagement...Sa joie de vivre ne dérangeait point Shu,Shu était assez sympa..

Si tu veux être tranquille pour jouer de la guitare ou chanter, je peux sortir. C'est pas comme si j'avais rien à faire ailleurs. Au passage tu as une très belle voix !"


-Non sa va aller Shu,d'ailleurs je te remercie pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Xianjiang

Shu Xianjiang


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyLun 5 Avr - 17:19

-Il n'y a pas de quoi, ta voix est vraiment belle.

Shu avait dit cela en souriant comme à son habitude. Maélisse avait prit le bout de papier qu'elle lui avait tendu et sur lequel était noté son numéro de téléphone, tout en lui disant qu'elle n'avait pas été obligé, mais la jeune fille paraissait vraiment très gentille et très agréable à vivre, qui plus est, elle allait sans doute être la première amie de Shu, ici à l'université de Los Angeles, alors elle n'allait pas chipoter. Puis... Les premières intuitions de la jeune chinoises s'avéraient souvent exactes, bien qu'elle n'aime pas juger sur les a priori et les 1ères impressions.

La jeune fille sortit ses affaires de sa valise et les rangeant dans les placards appropriés qui étaient encore vides. Ceci une fois fait elle posa ses mains sur ses hanches soupira en regardant par la fenêtre puis se tourna vers Maélisse.


- Je pense que je vais aller faire un tour dehors, il fait vraiment beau et je n'ai pas de cours avant cet après-midi, alors j'aimerais en profiter. Tu as quelque chose de prévu ou ça te dirais de montrer les endroits sympa à une nouvelle ?


Shu avait dit cela encore une fois en souriant et sur un ton amusé. Elle ne voulait pas être un boulet pour les autres, donc si sa colocataire avait d'autres choses de prévues elle la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse Roy
Modo
Maélisse Roy


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Los angeles,ou en concert la nuit

Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! EmptyLun 5 Avr - 17:57

-Il n'y a pas de quoi, ta voix est vraiment belle.

-oh...

Maélisse était habitué à tout sa..Elle fit quand même semblant d'être gênée..Elle soupira et regarda la fenêtre les oiseaux chantait "Cui-Cui".Elle sourit .Halala,Shu alla ranger ses affaires.Lorsque Shu lui demanda:
- Je pense que je vais aller faire un tour dehors, il fait vraiment beau et je n'ai pas de cours avant cet après-midi, alors j'aimerais en profiter. Tu as quelque chose de prévu ou ça te dirais de montrer les endroits sympa à une nouvelle ?

-M'oui sa ma l'air amusant !Je te montrerai surement Amber..Mes 2 soeur..Et April ainsi que le reste de la bande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence !   Arrivée dans la résidence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la résidence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Fétard [Ouvert pour tous]
» Promenade dans le couloir ..?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Les résidences :: Résidence Phi-iota-
Sauter vers: